Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2003 à 18:27:44Champagne, j'ai remporté le Triaxis !
Rahhh, enfin
Je célèbre l'événement avant car le gars n'a aucun feedback, c'est pas rassurant, j'espère seulement qu'il ne va pas inventer une excuse bidon ou me faire le coup du vendeur de Guano
Je suis dans la doc et y a un truc que je comprends pas, pourquoi dans les chémas de cablage il est marqué cables blindés partout sauf pour la liason ampli puissance -> baffles ???
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 01/11/2003 à 18:43:22
Hum... c'est basique ...(et ca a du etre traite 4789 fois )...le signal HP est basse impedance ... donc pas sensible aux parasites ... donc du cable HP c'est du simple cable
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 01/11/2003 à 18:43:38
Bah parce que les câbles HP ils ne sont pas blindés, tout simplement !!!
anecdote : quand Jimi Hendrix il faisait exploser ses enceintes, c'est parce qu'il utilisait des jacks blindés... cela dit ne m'en demande pas plus ;)
-=RWERFX=-
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 01/11/2003 à 18:58:57
Citation : donc pas sensible aux parasites
ok mais je vois pas en quoi un cable blindé nuirait
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 01/11/2003 à 19:00:28
Basse impedance = gros courant = fil assez gros pour supporter le apssge du courant ...ca ne peut pas le faire avec un cable blinde