No de Série: pour reconnaitre de quelle année
- 22 réponses
- 6 participants
- 4 941 vues
- 6 followers
telecaster57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2008 à 13:33:37No de Série: pour reconnaitre de quelle année
Salut à tous,
avant de poster ce thread j'ai chercher pendant un sacré bout de temp
voila je suis l heureux acquéreur d'un triaxis 2.0 je suis vraiment bloquer, car je doit aller le chercher demain chez le vendeur, et il me dit qu il la acheter neuf en 2006, et qu il a plus la facture.. d'or j'ai le numéro de Série qui est ( T-8524) est-il possible qu'il sois de 2006 ?? quelqu'un pourrait m'aider ?? pls
avant de poster ce thread j'ai chercher pendant un sacré bout de temp
voila je suis l heureux acquéreur d'un triaxis 2.0 je suis vraiment bloquer, car je doit aller le chercher demain chez le vendeur, et il me dit qu il la acheter neuf en 2006, et qu il a plus la facture.. d'or j'ai le numéro de Série qui est ( T-8524) est-il possible qu'il sois de 2006 ?? quelqu'un pourrait m'aider ?? pls
booba 46
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 01/11/2008 à 11:54:16
Je n ai pas écouter la différence entre les deux mais je me suis poser les memes questions que toi avant d acheter le mien et a ce que j ai pu lire lors de mes recherches, la différence est vraiment infime.
j ai un T6*** (donc un sans phat mod) et je peux te dire que ça arrache énorme! (la modif ne concerne que la lead 1 red, donc...)
j ai un T6*** (donc un sans phat mod) et je peux te dire que ça arrache énorme! (la modif ne concerne que la lead 1 red, donc...)
thorgen
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/11/2008 à 11:54:23
Si c'était moi, et avec les mêmes doutes que tu sembles avoir,j'irais l'essayer, et je ne le prendrais qu'à condition d'être convaincu à 100 pour 100, parce qu'à ce prix-là, il vaut mieux ne pas se tromper, quitte à fairte 500 Km .
Le mien, j'en avais rêvé pendant des années, quand je l'ai utilisé (associé à un 2.90)avec mon groupe, ils ont tous préféré ma Carvin V3, donc, j'ai fini par échanger le Triaxis contre une tête Diezel. Pourtant, celui qui l'a récupéré est super content et ne regrette pas sa tête Diezel ! Comme quoi, les goûts et les couleurs ...
maintenant, ce n'est que mon avis
Le mien, j'en avais rêvé pendant des années, quand je l'ai utilisé (associé à un 2.90)avec mon groupe, ils ont tous préféré ma Carvin V3, donc, j'ai fini par échanger le Triaxis contre une tête Diezel. Pourtant, celui qui l'a récupéré est super content et ne regrette pas sa tête Diezel ! Comme quoi, les goûts et les couleurs ...
maintenant, ce n'est que mon avis
booba 46
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 01/11/2008 à 12:03:46
C'est sur, on ne peut pas dire c est c'est mieux ou moins bien qu un autre préamp, mais bon si c est un triaxis que tu veux, je pense que la modif ne change pas toute la conception de ce préamp (ils sont pas fou chez mesa, je pense qu on peut leur faire confiance, ils sont pas passés du tout au tout!....) et je rappelle que la modif ne concerne qu un seul canal sur les 8!...
telecaster57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 01/11/2008 à 12:25:27
J'allais partir les gars merci pour les avis....
booba, quant tu parle
enfin j'ai trouver des liens en Mp3 ou écouter le TriAx c'est que du bon non? en + je viens de recevoir mon 2:90 (d'occase bien sur)
booba, quant tu parle
Citation : C'est sur, on ne peut pas dire c est c'est mieux ou moins bien qu un autre préamp
tu parle de question de gout la.??? parce que la qualité du son est quand meme énorme par rapport beaucoup d'autre pré-amp..enfin j'ai trouver des liens en Mp3 ou écouter le TriAx c'est que du bon non? en + je viens de recevoir mon 2:90 (d'occase bien sur)
booba 46
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 01/11/2008 à 19:03:03
Mon avis (qui ne reste que le mien) je pense que si c est un triaxis que tu veux car tu aimes le son du triaxis, ne cherche pas midi à 14 heure...
c est du mesa, y a pas photo sur la qualité (machin chose ou TX truc bidul chouette monté dedans à partir de telle ou telle année!... c'est de la branlette un peu quand meme... sauf pour les puristes et ceux qui sont trés exigeants sur le son qu ils recherche. moi j en suis pas là!)
certains se battent pour avoir le phat mod, d autre l ancienne version... ce qui est le plus important à mon avis c est la diff entre v1 et v2: les paramétres midi sur le v2: pouvoir régler a partir d une pedale d expression le volume, la disto... ce qu on veut...
rappel: ce n est que mon avis...
c est du mesa, y a pas photo sur la qualité (machin chose ou TX truc bidul chouette monté dedans à partir de telle ou telle année!... c'est de la branlette un peu quand meme... sauf pour les puristes et ceux qui sont trés exigeants sur le son qu ils recherche. moi j en suis pas là!)
certains se battent pour avoir le phat mod, d autre l ancienne version... ce qui est le plus important à mon avis c est la diff entre v1 et v2: les paramétres midi sur le v2: pouvoir régler a partir d une pedale d expression le volume, la disto... ce qu on veut...
rappel: ce n est que mon avis...
booba 46
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 01/11/2008 à 19:11:00
C est comme l acheter aux USA, certains disent que le son change quand on y met un adaptateur au cul (110 à 230v)... c est possible, mais il faut etre sacrément fort pour l entendre.
moi, le mien viens des USA (acheter 790 euros, + un daptateur à 19 euros): bon ben y a pas photo!! je pleure, c est énorme!! (j ai revendu mon jmp1 a 400euros!)
je rigole quand je repense au mec à toulouse qui voulait me le vendre 2600 euros neuf!!...
ce n est que mon avis et mon expérience concernant cet achat... (excuser moi si je dérive un peu du sujet mais il fallait quand meme en parler un peu je pense...)
moi, le mien viens des USA (acheter 790 euros, + un daptateur à 19 euros): bon ben y a pas photo!! je pleure, c est énorme!! (j ai revendu mon jmp1 a 400euros!)
je rigole quand je repense au mec à toulouse qui voulait me le vendre 2600 euros neuf!!...
ce n est que mon avis et mon expérience concernant cet achat... (excuser moi si je dérive un peu du sujet mais il fallait quand meme en parler un peu je pense...)
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/11/2008 à 21:06:32
Citation : C est comme l acheter aux USA, certains disent que le son change quand on y met un adaptateur au cul (110 à 230v)...
Certain disent effectivement que de passer d'une fréquence de 60Hz USA à 50Hz EU change le son mais c'est faut, car de toute façon que ce soit 110V ou 200V ce n'est que la tension primaire du transfo du Triaxis, en sorti de se transfo la tension est identique pour les 2 modèles...
C'est valable pour tout appareil.!
telecaster57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 01/11/2008 à 23:44:11
Aloo les gars merciiii... je viens de rentrer avec MON TRIAXIS tu as raison Bobba je compatis je l ai eu pour 1000 euro il est quasi NEUF il est de 2006 j'en ai encora pas vu dans cet état, sauf neuf évidement.. , je viens de me taper 1000km juste maintenant, mais je voulais voir vos avis je suis OUT je vé allez dormir un peu "avec Mon TriAxis" demain on Ouvre le champagne
thorgen
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/11/2008 à 23:58:55
Génial tu vas te régaler, et je pense que Booba a raison : si c'est ça que tu veux, pas la peine de se prendre la tête
booba 46
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 02/11/2008 à 17:18:18
Alors, le verdict?!....
le champagne était bon? et le triaxis?!...
le champagne était bon? et le triaxis?!...
- < Liste des sujets
- Charte