Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me faire essayer un Triaxis V2 dans la région de Lyon ?!?! :(

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui peut me faire essayer un Triaxis V2 dans la région de Lyon ?!?! :(
Salut,

Fan de la marque, j'ai toutefois découvert il y a peu qu'on pouvait trouver des Triaxis à des bons prix d'occasion (le neuf étant hors de ma portée) mais pour autant, j'aimerais avoir la possibilité d'en essayer un avant de me lancer car si je n'ai aucune crainte quant aux sons saturés, j'aimerais toutefois tester les sons clairs et surtout les crunchs.

Le problème c'est que sur Lyon, personne n'a ça en magasin :(( Alors je me demandais si quelqu'un avait un plan pour m'aider (j'ai pensé à la location mais même là c'est pas gagné...) ou encore mieux si quelqu'un était disposé à me faire essayer le sien ce serait plus-que-bien-sympa :oops:

Par avance merci :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon j'suis un peu déçu, toujours aucun lyonnais pour m'accorder une petite demi-heure et me faire essayer un Triaxis ? :((

Vive la solidarité :noidea:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.