Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt 10 / triaxis

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gt 10 / triaxis
Bonjour a vous...
j aimerai savoir si kelkun controle son triaxis avec un gt 10 ?
peut on utiliser le gt 10 avec seulement ces effets ..en utilisant plusieurs delays...reverbes...chorus sur plusieurs patchs ainsi que de controler le triaxis en mode clairs..crunch et saturé ?
si kelkun pouvait me donner des infos ...cela m eviterait les crampes intellectuelles... :lol:
.............
...................guitaistement votre.............
....guitaristement votre....
Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération : Je rappelle qu'on est sur le mailing forum du triaxis, alors les discussions annexes, ca s'arrête immédiatement. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : dommage, je trouve interressant ce que dit tony sauvion, et en rapport avec le sujet


Donc l'utilisation du triaxis et du gt 10 sont dans quel but?scene avec un poweramp et un cab ou studio avec simulation?
13
Merci

a noter egalement qu'on peut transformer une boucle serie ( triaxis) en boucle parallelle ( qui preserve le signal ) avec une pedale de type ls2 boss ou minimix CAE

déjà évoqué mais là on comprends mieux l'intérèt
je ne sais pas si dans le gt-10 on peut couper le son direct et ne garder que l'effet

c'est à essayer comme solution pour les effets post (chorus,delais,reverbes )

ç'est pour ça qu'on trouve dans des racks des rolls et des vieux bousins style quadraverb ou spx90, mais qui du coup suffisent à faire l'effet demandé

www.tonysauvion.com

14
Ok merci pour toutes ces suggestions....
bien sur le gt 10 n etait que pour les effets delays reverbe chorus...et non pour les distos....c etait evident...


[edit modo] Poser une question sur un multi lexicon sur le mailing forum du triaxis ca ne va pas etre possible


:lol:
.......
.........guitaristement votre............
....guitaristement votre....
15
J ai regardé le gsc-2 de chez G-lab il m a l air d etre vraiment bien ..
bien expliqué sur leur site au niveau branchement etc....
j attends vos suggestions...
tout ceci est pour but de concerts et en repetes...
........
..........guitaristement votre.......
....guitaristement votre....
16
Donc, et pour se limiter uniquement au Triaxis, c'est une sacrée machine de guerre qui a le son et et qui procure aussi cette indéfinissable sensation que l'on éprouve en jouant et qui fait que l'on est à l'aise, sans parler uniquement de la qualité qu'on perçoit auditivement. Je ne saurais l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, et pour revenir au premier post, JE trouve que c'est dommage de l'affubler d'un GT10. D'autres appareil plus respectueux de la dynamique feraient l'affaire.
En tout cas, bon courage à toi.