Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Mise a jour triaxis ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour triaxis ?
Salut a tous ! :lol:
je me doute de la réponse mais bon... existe-t-il une mise a jour pour le triaxis afin de lui faire passer une version (car d apres ce que g pu comprendre les differences entre les differentes versions du triaxis sont uniquement liées au logiciel interne ) ?!?

Dans tous les cas est ce que quelqu'un pourrait me parler de la nouvelle version 3 si il l'a testé...
merci et...
BONNE ANNEE :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Saligaud va !!!! Y'en a qui ont de la chance qd meme..... :bravo: :bravo: :bravo:
12
:mdr:
et oué merci !!!
par contre c bizarre j avais deja remarqué ca sur un autre triaxis mais dans les led rouges qui servent a former les chiffres toutes celles qui forment la partie basse et gauche du chiffre sont éclairées plus faiblement que toutes les autres ...
j me fout grave mais bon :clin: ca vous fé ca vous aussi ?!?
vive le TA !!! :bravo: :bravo: :bravo:
13
Bravo "ver enroulé" :mdr: pour ton acquisition.

Effectivement, un triax sous les 1000 euro, c'est super.
Même si les LED sont faiblardes : petit problème d'affichage qui ne change pas le son.
Et même si tu dois retuber (on ne connait jamais la vie antérieure de nos chers tubes). A ce sujet, voir les infos du forum.
Et même enfin si tu n'a pas le '"phat mod". Sur le mien (V2), je ne l'ai pas non plus, pas grave du tout.

Bonne zic :clin:
14
C'est un bon plan mais pour les autres, on en trouve aux alentours de 1000 euros en occasion sur Ebay.com (douane et port compris), mais c'est un peu plus risqué