Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout est une question de goût. Personnellement, j’ai avait utilisé la boucle et finalement, j'ai bronché les sorties du TriAxis à les entrées du Eventide Eclipse. La boucle du TriAxis, a été aussi très critiquée. Essaye toutes les configurations possibles et après choisies la que te plait plus. Il n’y a pas de règle précise…
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/07/2010 à 13:51:37
salut CarlesGR,
qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? le signal était moins transparent dans la boucle ? et sinon, tu parles du fait que la boucle aurait été critiquée mais sur quels points ?
En fait je ne l'utilise pas, mon triaxis est dans la boule de mon G system, mais ça m'intéresse de savoir au cas où je change de multi...