Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix neuf aux states ?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 2 406 vues
  • 1 follower
1 Prix neuf aux states ?
Salut,
Quelqu'un sait le prix d'un triaxis neuf aux states ?
Sur quel site peut-on en trouver ? Ainsi que tout autre materiel mesa boogie ?
Afficher le premier post
21
Si si mon Guano, Randall est désormais importé officiellement en France (c'est pas ouam), par Arbiter vers Nantes.
Et effectivement, les Randall ont une alim universelle commutable 110/230 V, ce qui complique encore plus la tâche de l'importateur français. Il a tiré une drôle de tête quand je lui ai dit qu'il était plus cher que te l ou tel site de VPC aux USA, port et taxes comprises. Ces mecs, ayant un contrat d'exclusivité pour la distribution en France, ont du mal à réaliser que nous, on s'en tape, si le matos est moins cher ailleurs, on l'achète ailleurs....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Nan, ils ont un importateur? :ptdr: Ils ont l'air aussi efficace que les gars qui s'occupe soit disant officiellement de Schecter
23
Arbiter est une bonne boite managée par des anciens de Guillard Musique..
Mais ces mecs-là étaient tous dans l'audio pro, et ça doit être différents du matos de gratte.
En tout cas, la concurrence internet, ils ne connaissent absolument pas, ils fonctionnent encore à l'ancienne, uniquement en fonction des magasins..et sur leur marche franco-français...
J'ai bossé un an pour eux en freelance, durant l'année 2002, comme chef de produit AKG, en plus de ma boite.
Quand les Randall seront là, on verra s'ils sont efficaces..
En tout cas, il faut quand même dire qu'ils ont bien réagi quand j'ai gueulé comme un veau à propos des prix du préampli Randall modulaire (40% moins cher aux States), et ils m'ont vite fait une proposition très intéressante....que j'ai acceptée !
Donc je vais ausi avoir le fameux préampli à tiroirs...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Cool :bave:
25
Tu m'en diras des nouvelles du préamp à tiroir.
Sinon Guillard musique, ça marche encore pour acheter en tant que particulier? à l'epoque j'avais acheté mon ibanez js là bas.
26
Guillard Musique a déposé le bilan ce printemps...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
A pigale le triaxis est a 2500 euro neuf :oo: je pensais qu'il etait a 3000 en france surtout que 2500 c'est le prix sur thomann!!
Un jour je serai grand....un jour....
28

Citation : Guillard Musique a déposé le bilan ce printemps...



Arf ... dommage
29

Citation : Si si mon Guano, Randall est désormais importé officiellement en France (c'est pas ouam), par Arbiter vers Nantes.



C'est dimebag DARELL, le talentueux guitariste de exPANTERA, qui utilise les amplis randall.
Et ben mes amis, je sais pas si vous avez maté le DVD qu'ils ont sortie avec PANTERA, a un moment on appercoit le tech guitare avec un rack a sa gauche... et ben devinez qu'est ce qu'il y a dedans?... Vous ne voyez pas?... ALLEZ, CHERCHEZ BIEN............... :clin:
NO PAIN....NO GLORY
30

Citation : A pigale le triaxis est a 2500 euro neuf



Il était à 2250 chez http://www.proguitar.de