Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Steve VAI et TRIAXIS

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve VAI et TRIAXIS
Quelqu'un aurait il un preset de triaxis pour approcher le son de steve VAI :P:
BON, ok, je sais, y en a qui vont me repondre que le son il est d'abord dans les doigts, et patati pata bla bla bla bla :furieux: ( ceci dit ils n'auront pas tort) mais bon, a tout hasard si meme quelqu un connait un cite ou y aurai ce genre de chose...
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
11
HE, fansollo t'as toujours ta casquette de VAI??? :clin:
(Je sais bien que t'es du 35)
Et ton triaxis, toujours aussi emballé?...
NO PAIN....NO GLORY
12
Yes j ai toujours ma casquette malheureusement je n ai pas les doigts et la main droite du monsieur :(((
quand au triaxis c est tout simplement MONSTRUEUX!!
la gestion des parametres en temps réel geniale!! Je commence à travailler sur le canal rouge 2 et la jsuis sur le c.......
13
Ben dit donc fansollo, t'es un lève tot ( ou un couche tard...) :8O:
Bon, ben moi je vais essayé de bidouiller mes presets
a+ avec ton groupe salut tout le monde de ma part.
NO PAIN....NO GLORY
14
Salut Olier,

J'ai un preset (Triaxis) qui sonne vraiment bien pour For the love of God, si cela t'intéresses !

Si j’ai le temps j’enregistre le tout et poste cela sur le forum.

@+
15
Lead 2 green avec gain 8 treble 4 mid 10 bass 2 drive 7 master 3 presence 2. Ca devrait le faire pas mal. Ajuste gain,aigus et la presence suivant ta gratte. J'ai un dimarzio evo comme micro aigu, ca aide. Si en plus tu peux installer un sustainiac sur ta gratte, la c'est carrement ca !!
16
Salut Jack,

Bon je suis surpris pour le mid à 10 ! Ouaff j'essaye ce soir ...
Je travail le plus souvent mes sons sur le traxis de façon subtil mais bon avec le triaxis tout est permis ou presque, c'est une histoire de goût !
Pour for the love of god je suis plus en Lead 2 Yellow gain:8 - treble:6 - mid:1 - bass:4 drive:7.5 - master: 4 - presence:4 avec un delay pas trop présent 60/40 dans le mix, mais bon tout ça dépend évidement aussi du système d'amplification, de la guitare etc.

Le DiMarzio Evo vaut-il vraiment le coût ou est-ce juste pour avoir le son du maître ?

@+
17
Tiens, je vais essayer pour voir, je vous dirai ce que ça donne chez moi
18

Citation : Le DiMarzio Evo vaut-il vraiment le coût ou est-ce juste pour avoir le son du maître ?

Je ne les ai testé que rapidement sur une Spirit (copie Steinberger)...mais honnétement c vraiment naze en son clair !
Par contre la disto dans un sans amp PSA1 branché dans un PV Classic 30 c'était cool :8)
19
Le evo est un excellent micro. Il a une bosse dans les mediums qui donne ce son de solo qui traverse le mix et permet aussi de faire des rythmiques metal avec des basses qui bavent pas (palm-mute qui tuent !!). Pour tout ce qui est saturé, c'est excellent. Maintenant, pour les sons clairs, je sais pas trop, j'utilise jamais le micros aigu quelque soit la gratte ou le micro, je trouve que le micro manche sonne toujours mieux. En fait je suis pas specialement fan de Vai. J'adore ce micro quand meme !! J'aime bien aussi le Seymour Duncan TB-6 qui est un peu dans la meme veine mais avec plus de bas medium.
20
Heu, si vous parliez micros en dehors de la mailing list TriAxis les nenfants! ;)