Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Sortie ligne du triaxis

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie ligne du triaxis
Bonjour à tous,

un techno a récemment essayé de prendre le triaxis en ligne et j'ai trouvé le résultat essez médoicre. quelle erreur a-t-il pu commettre ? le signal était envoyé sur une console et le résultat était étriqué contrairement à ce que mes réglages rendent sur des enceintes.
merci.
2
C'est bien connu....les sorties ligne des amplis, c'est pourrit !
3
Chelmi,

Normal, le son direct n'a pas de simulation HP.
Les sorties recording font un peu mieux, mais pas terrible.
Voir les threads en rapport "sortie recording, Palmer PGA 05...." :clin:
4
+1, un petit simu de HP palmer, et tout rentre dans l'ordre :bravo2:
5
C'est quand même curieux... j'avais entendu dire qu'avec le triaxis, il suffisait d'entrer droit sur la table pour avoir le son... encore un coup de pub, sans doute :???:
6
Arrf, la sortie Recording du TriAxis, clair qu'on a fait vachement mieux pour le DI... :beurk:

Citation : j'avais entendu dire qu'avec le triaxis, il suffisait d'entrer droit sur la table pour avoir le son

Heu, c'est un vendeur qui t'as dit ça, non?
7
Question pour PierreYves qui a une config qui m'intéresse... (je viens de commander un Triax et un Palmer ! ;-) ).
Si j'ai tout suivi, tu utilises un canal du PGA05 pour les son cleans et l'autre pour les son saturés.
Tu peux nous donner tes réglages qu'on sache comment tirer profit au max du Triax et ses sorties ligne ?
Question subsidiaire, tu as essayé le Palmer sur les sorties Recording voir si ça faisait des trucs sympas ?

Thanks,
Azt.