Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Rockmaster +amp transistor

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rockmaster +amp transistor
Salut à tous!
je me demandais si le rockmaster pourra me donner un meilleur son sur un ampli transistor,fender ou marshall(pour l'ampli)mon but c'est de trouver le meilleur son possible via un preampli :lol: ciao!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je voudrai te passer le myspace de notre groupe

comme ca tu as une idée du type de son que je recherche ,les amplis utilisés
sont des marshall et vox ac30 (employés avant mon entrée ds le groupe)

www.myspace.com/theignitionrock
22
Dapres moi tu risque de trouver ton bonheur pour le son, mais en show tu risque de sacrer. Ce preamp la na pas de midi et il n'est pas programable. Donc si tu voulait changer de disto en plein show c'est vraiment pas la machine qu'il te faut. J'ai écouter 2 de vos chancons, Et c'est un son completement différent d'une tounes a l'autre. je crois qu'avec un JMP1 de marshall tu risque d'etre mieu servis coté programation. Mais si durant un show tu n'a besoin que d'une disto alors je pense que le rockmaster pourait te servir. Je vais faire les sample de son ce soir et je les post.(si qqn me dit comment faire bien sur. )
23
Mais pur toi sa risque d'etre demain puisque je suis au québec et quand ce moment il est 12h51 :lol:
24
Je peux aussi mettre une disto (à lampes de preference)ou un preampli de chez hughes&kettner programmable au pied que tu dois connaitre et on verra bien pour un ampli de puissance apres

de toute façon je vais bosser pendant l'été pour un peu de$ :lol:
je verrai bien en testant le matos ce qui est bon pour moi
avec +de1000 euros y'aura du choix c'est sur :D:
25
:D: J'ai un rockmaster (depuis... longtemps), un Fender Deluxe 85 (transistors, depuis longtemps...) et une G&L Heritage (strato améliorée par Leo Fender, sa dernière création). Mon truc, c'est d'esayesayer de jouer quelques titres de Clapton-S R Vaughan (sans me prendre la tête (j'ai plus de "50 balais") !
Alors le son : "préampli (branché)sur ampli à transistor", c'est se prendre la tête : la musique vient du coeur et du ventre : si elle est bonne, peu importe que tu aies du matos pour 5000 Euros et rien dans ton coeur...
"Chris of the Shake's avec Daniel "le Chanteur, Pau 1971. :lol: