Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/120
Rocktron Piranha

Sujet 2 petites questions sur le piranha

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 2 petites questions sur le piranha
Salut à vous heureux propriétaires d'un piranha, communauté que je viens bientôt rejoindre puisqu'après un marshall jmp1, un engl tube toner, je poursuis ma sainte quête du son avec ce fameux piranha (j'en ai dégotté un dans un magasin de zik qui doit me l'envoyer d'ici peu). Aussi, j'aimerais avoir les réponses à 2 questions:
-quel pédalier midi utilisez-vous avec (je dois en trouver un d'occaz )?
-n'ayant pas essayé ce préamp mais me basant sur les diiférents avis ou remarques sur ce site, j'ai cru comprendre que ce piranah sonnerait trés mésa (certains trouvent même qu'il se "rapproche" d'un rectifier).
Puis-je espérer également approcher le grain marshall (jcm 800 ou plexi) avec ce préamp ou devrais-je investir dans une bonne pédale de disto(type mister silver de mojo ou tonebone hotbritish )pour cela ?
Merci à vous .
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Tout à fait d'accord avec toi sur Stéphane (c'est celui qui bossait chez rey) et Laurent : sympas, compétents et toujours prêts à rendre service (ne pouvant pas me déplacer sur clermont, ils m'ont envoyé le piranha par la poste en colissimo recommandé. C'est certes moi qui ait payé bien évidemment les frais d'envoi, mais ils se sont déplacés à la poste pour savoir combien cela coûrerait et ensuite pour l'envoyer).
C'est devenu mon mag préféré : ma 1ère tête lampes (ashdown fallen angel), ma ltd viper et donc mon piranha viennent de chez eux. Les 2 seules "infidélités" que je leur ai fait sont mes 2 les paul (mais bon, je voulais absomlument des gibson et ils ne font pas cette marque).
Bref, un mag à recommander chaudement.