Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli ou disto sur ENGL powerball

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 191 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Préampli ou disto sur ENGL powerball
J'ai acheté une tete powerball d'engl recement, le son est excellent, mais je recherche un preampli (midi ou pas) ou une disto pour mettre dessus, je suis dans un style heavy/thrash metal. Pouvez vous me conseiller? Et quels reglages me conseillez vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai actuellement une baffle ENGL 2*12 vintage 30 horizontale.

Je souhaite passe sur 4*12. Point de vue son, ils vaut mieux jouer sur un 4*12 ou avec deux baffles de 2*12??

Quelqu'un pourrait peut etre me conseiller merci!
32
Hmmmm j'ai une Powerball et, au niveau des réglages, je met les basses a 7/7.5, les aigues a 7/7.5, les midd a 5/5.5 mais alors le gain... ca m'étone pas que tu perde un peu en précision si tu l'as a 6. Essaye de le baisser a 4 ou 5 max, tu en aura bien asser pour faire nimporte quelle type de métal (a mon gout) et tu gagnera en clarté et compréhension de ton son. De plus ca vas t'obliger a jouer plus propre. Voila c'est mon avis (cette téte a 2 fois trop de gain).

Par contre, j'ai jamais pus la tester a fort volume, méme en groupe. J'aimerais bien entendre ce que ca donne un coup.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
33
Bah passe chez moi !!! :boire:
34
Yea c'est quand tu veut :) mais je te vois plus sur msn, aufaite je suis en vacance maintenant donc je suis dispo quasiment tout le temps :D:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S