Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?
J'ai essayé cet aprem un SP77 serie 2, et ça ma vraiment troué le c** !! :8O:
Il y a du gain, de quoi faire du métal, ce qui aparement n'était pas possible avec la série 1, donc, quelles sont les vraies differences entre ces 2 series ??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est un peu tard et mes murs font a peine 1cm et en carton !!

mais si tu veux demain je fais des prises juste la gratte son clair/ son saturé avec juste le tubepre dans la delta.
52
:mdr:
J'voyais plus la vieille compo qui traine sur le pc :mrg:
53
La tout de suite je n'ai que des compos travaillées avec plusieurs pistes , des effets etc... donc pas très représentatif du matos à l'état brut :clin:
54
Si vous voulez, j'ai un solo de Zuhu à vous envoyer !!!!

Pris ches moi en test du Vox Tonelab, Vox dans le PV dans mon baffle, repiké par mon mic Blue Baby Bottle, il arrache sa maman sur le solo
Et la ritmik, c'est toujours moi :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
55
Et hop, une briefcase (merci qui, merci Zuhu ;) ) Yahoo

briefcase,
compte : testmp3audio
password : audiof

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
-> Igor

Dans la briefcase, j'ai rajouté un mp3 "délire au jus d'orange", y'a juste un micro avec le tubepre dans la delta44.
Si ca peut t'aider.
Par contre, ne pas faire attention au contenu !! :mdr: :mdr:
57
Merci Zuhu pour les samples :bravo: , hé hé, ya du shred quand meme...... :8) ;)
Pour le préamp, je ne sais pas trop encore ce que je veux... hier j'ai enregistré avec 2 micros simultané, et ça apporte quand meme un gros plus....
Par contre la Delta44, je crois que je vais cracker :langue:
58
Pour les samples, c'est surtout des gros délires mais c'est vrai que ça m'arrive de les écouter en me marrant bien.

Pour le préamp, m'en parle pas.
Je pense que je vais craquer pour un bluetube pour faire des prises de grattes acoustiques directement en stéréo.
En gros le bluetube c'est un tubepre *2.

Pour la delta 44, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du bon matos, impossible que tu en sois déçu.