Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh simple question.
T'a mis quel modèle de Sveltana, Vialpower?
Moi aussi j'ai bien envie de changer (avoir un sond plus typé lampe koi) et apparemment c'est pas si cher.
Apparement le brochage n'est pas le même pour toutes...
J'ai mis des 12ax7, je crois qu'ils ne font qu'une sorte de ses lampes...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 15/06/2005 à 18:31:10
Ben je suis allé sur le site mentionné plus haut (euh tube qqchose).
Y'en a pas mal de cette marque, mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas toutes le même brochage. A voir. Des infos les autres?
Violapower, tu m'as convaincu, je fonce !
Je suis allé sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.audiotubetech.com/, les ai appelé directement, 3 minutes plus tard mes lampes (Svetlana, 12ax7) étaient prêtes à partir, je les reçois dans 2 jours, je vous tiendrai au courant. En tout cas, merci beaucoup Violapower d'avoir fait le grand saut !
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 16/06/2005 à 13:52:19
Boh c'est rien...pour une fois que je peux aider...
0
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 17/06/2005 à 10:54:02
À charge de revanche !
0
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 17/06/2005 à 17:56:31
Tchampionsss Violapower,
Je viens de recevoir mes lampes, je les ai changé en 10 minutes et ça sonne exactement comme tu dis !
Mon jeu de lampes m'a coûté 44 euros, ça vaut vraiment le coup de les changer, on obtient qqch de plus typé sans perdre en précision ni en finesse sur les transitoires, bref YES
Je conseille vraiment cette opération de changement des lampes à tout possesseur du Goldmike !
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 18/06/2005 à 10:30:07
0
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 27/10/2005 à 01:50:13
Pitite question pour violapower après qques mois d'absence sur AF :
jusqu'à maintenant, je branchais mo Goldmike sur les entrées micro de ma MOTU 828 en mettant ses préamps à zéro. Je viens d'apprendre que normalement, ça se branche sur les entrées ligne, par contre, même lorsque le goldmike sature à mort, j'arrive péniblement aux 2/3 des vu-mètres de la MOTU. Je me demande si c'est pas du au changement de la lampe par une svetlana.
Tu es branché comment sur ta MOTU aujourd'hui ? et as-tu un pb de niveau ?
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 27/10/2005 à 10:21:50
Oui c'est possible qu'il y est une petite perte de niveau, mais est-ce que le niveau obtenu sur le séquencer est trop bas ?