Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les lampes du Goldmike.?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 6 917 vues
  • 9 followers
1 Changer les lampes du Goldmike.?
C'est la question que je me pose...changer les lampes de mon Goldmike pour obtenir un son plus chaud et aussi propre...

Je trouve différentes références de lampes mais sans leurs caractéristiques sonores...

Quelqu'un l'a déjà fait ? et avec quelles lampes ?

Merci... :clin:
Afficher le premier post
51
Tout dépends à combien tu le touches ton Goldmike...
52
Ok, je ne sais pas quoi te conseiller par contre. Essaye peut-être le modèle dont il est discuté dans ce thread.
53
Ok, mais quel qu un sait ou je peu trouver des svetlana ? sur audiotube tech ils en font plus :(((
je sais jsui chiant avec mes questions :oops:
Brière libre !!!
54
Si tu veux remettre le modèle d'origine, c'est des Sovtek 12AX7 LPS.*Après j'en sais rien pour tes svetlana
55
Salut,
je sais que c est des sovtek 12ax7 ( cest marqué sur la desciprtion du produit :oo: )
mais ce que je voudrai c est pas avoir les meme couleur de préamp, histoire de varier les plaisir.
apparemant le seul endroit ou on peu trouver des svetlana c est sur e bay USA... moi ca me refroidi un peu tout ca, surtout si il faut que les lampes soit appairé...
si quelqun en sait plus que moi et voudrai bien partager son savoir avec moi, il recevrai en echange,.... toute ma reconnaissance et ma gratitude. ( c est déja pas mal :aime: )
Brière libre !!!
56
Tout ce que je peux te dire, c'est que si les lampes ne sont pas appairées, il suffira de ne pas faire (ou alors essayer, mais bon) de prise stéréo avec.
57
Ok, mais en fait, jsai pas trop si jvai faire ca, jvai plutot garder mes sousou pour me prendre quelque bon mic.
en tout cas, merci pour les infos, c est bien cool de ta part.
Brière libre !!!
58
Des bons mics avec le goldmike c'est bien! :bravo2:
De rien Bouède :clin: