Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goldmike+UA 2-1176?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 314 vues
  • 11 followers
1 Goldmike+UA 2-1176?
Salut a vous!!!
je suis a la recherche d'un double compresseur pour passer derriere mon goldmike... et je connais les (grandes) qualités des préamps UA et voila donc ma question: pensez vous qu'une chaîne akg 414=>goldmike=>UA 2-1176 soit cohérante ou est ce que le gold mike fait tache???
mon avis c'est que la très grande transparence du goldmike ne lui donnerait pas de raisons de rougir d'apparenir a cette chaine...et j'ai même tendance a penser qu'il s'y sentirait plutôt à l'aise. ce n'est que mon avis, bien humble...
j'attends les votres, avec impatience!!!

merci beaucoup!

-jeremy-

2
Siouplé!!!! :bravo:

-jeremy-

3
Le Goldmike fait tache, comme tu dis !!!
4
A ce point la???

-jeremy-

5
Oui, à ce point !!!

Tu places entre 2 hauts de gamme, un milieu de gamme...
Puisque tu as le spl, prend un compressseur moins cher, moins haut de gamme

La meilleure solution, si tu as le budget, est de prendre un préamp compresseur ht de gamme et tu gardes ton spl pour d'autres besoins.
6
Oui, à ce point là ?
ça me surprend quand même... si l'élément le plus faible de ta chaine est un goldmike, alors c'est déjà nue très belle chaine.

par contre, te faut il du stereo ? pourquoi pas un 6176 ?
7
Ouais, c'est une possibilité mais je trouve le goldmike tellement transparent...
une autre de mes alternative était un préamp UA 2-610 couplé a deux comp DBX 160... tu le sens mieux?

-jeremy-

8
Si il n'y avait que des milieu de gamme comme le goldmike...
Je trouve qu'il n'a pas de fioritures, juste le minimum, mais qu'il le fait bien.

Dire qu'il ferait tâche ! quand même :|
9
Je pense un peu comme toi bloodsugar...

-jeremy-

10
Le SPL est un bon produit mais il n'est pas du niveau des 2 uatres, c'etait juste dommage de casse une chaine tres haut de gamme.

Prend dans ce cas un UA 6176 et tu serviras de ton spl pour autre chose ou alors un compresseur mmoins " cher", si tu préfères... :clin: