Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 17:41:42Goldmike+UA 2-1176?
Salut a vous!!!
je suis a la recherche d'un double compresseur pour passer derriere mon goldmike... et je connais les (grandes) qualités des préamps UA et voila donc ma question: pensez vous qu'une chaîne akg 414=>goldmike=>UA 2-1176 soit cohérante ou est ce que le gold mike fait tache???
mon avis c'est que la très grande transparence du goldmike ne lui donnerait pas de raisons de rougir d'apparenir a cette chaine...et j'ai même tendance a penser qu'il s'y sentirait plutôt à l'aise. ce n'est que mon avis, bien humble...
j'attends les votres, avec impatience!!!
Oui, à ce point là ?
ça me surprend quand même... si l'élément le plus faible de ta chaine est un goldmike, alors c'est déjà nue très belle chaine.
par contre, te faut il du stereo ? pourquoi pas un 6176 ?
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/07/2005 à 22:00:05
Ouais, c'est une possibilité mais je trouve le goldmike tellement transparent...
une autre de mes alternative était un préamp UA 2-610 couplé a deux comp DBX 160... tu le sens mieux?
0
-jeremy-
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/07/2005 à 22:01:29
Si il n'y avait que des milieu de gamme comme le goldmike...
Je trouve qu'il n'a pas de fioritures, juste le minimum, mais qu'il le fait bien.
Dire qu'il ferait tâche ! quand même
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/07/2005 à 22:02:32
Je pense un peu comme toi bloodsugar...
0
-jeremy-
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 07/07/2005 à 22:05:29
Le SPL est un bon produit mais il n'est pas du niveau des 2 uatres, c'etait juste dommage de casse une chaine tres haut de gamme.
Prend dans ce cas un UA 6176 et tu serviras de ton spl pour autre chose ou alors un compresseur mmoins " cher", si tu préfères...