Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur le Goldmike

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
1 Souffle sur le Goldmike
Bon, j'ai passé beaucoup de temsp à essayer tous les cablages, toutes les manips, j'ai beaucoup de souffle sur le Goldmike. En tout cas, bien plus que les preamp de la digi002 rack.

Tout est symétrisé pourtant.

Si vous avez une info... de l'aide ? Merci d'avance.
2
Si tu l'as depuis un moment, peut-être les lampes.
3
:noidea: non, il a un an et il l'a toujours fait. Seulement au début je pensais que c'était moi, mes cables ou mes micros.
4
Tu devrais le retourner pour vérification s'il est toujours sous garantie(SPL= 3 ans je crois). Sinon, regardes les forums récents du Goldmike, des utilisateurs ont également eu des problèmes.
5
6
Oulah, j'espère que c'est pas spécifique au modèle parce que je comptais en acheter un moi :??:
7
Salut,
Bah les lampes en général apportent plus de souffle que les transistors.
Mais si il te semble que c'est vraiment trop important...

Une question tout de même, il me semble qu'il y a 2 cannaux, est-ce que le problème est le même sur les 2?
Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que ça soit une lampe un peu faiblarde
Si tu as des lampes de rechanges peut être peux tu tester?
8
Oui, les deux canaux soufflent de façon identiques.

Il me semble que si c'était les lampes j'aurais des problèmes de gain, de parasites et de microphonie.
Là ce n'est pas du buzz. C'est vraiment un sssssscccccchhhhhhhh

Toutefois tu as raison, ça ne coute rien d'essayer.
9
Je pense que c'est un défaut inhérent à du matériel à lampe, il est vrai que ça souffle plus que du matos à transistor, les micros nottement.
10
Il y a un truc qui est désolant, c'est qu'en plus (et c'est là que j'aurais dû en parler plus tôt, boulet-suis-je) c'est que je suis tout le temps avec le PAD -10db parce qu'autrement ça sature.