Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 101 vues
  • 10 followers
1 Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?
Salut a tous !

j'envisage de me procurer cet appareil, mais je me demande comment je pourrais optimiser la qualité du stockage du son dans mon ordi ?!
Je possede deja un Mindprint Di Port, qui rentre en Spdif dans ma carte son, mais je pense que rentrer le Gold Mike la dedans puis en numerique dans l'ordi, c'est un peu gâcher le truc, non ?

D'ou ma question :

Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ? :???: :D:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
Afficher le premier post
31
Oui elle a un peu moins de gain, mais je verrais bien si ça me suffit...

Pr l'usage, en fait je suis un amateur, mais je souhaite enregistrer des voix dans le but de sortir des titres qui sonnent "pros". (si j'arrive à les signer qqpart évidemment :clin: )

Oui, j'ai changé d'avis assez rapidement qd j'ai vu l'état de mon compte en banque :mdr:
32
C'est vrai que le budget de chacun ne se discute pas, mais parfois il faut mieux attendre et prendre quelque chose de vraiment bien que d'acheter de suite et être deçu. surtout quand quelqu'un dit que tel ou tel prempli ou matos et super, il faut savoir si ils ont testé autres choses a côté, et le resultat qu'ils cherchent, si tu achetes une voiture et que personne dans ton entourage n'a de voiture tu va dir c'est super, dailleur c'est ce qu'ont du dir les premiers qui on acheté une voiture, maintenant ils ont un avis different. surtout que je t'avais fait un petit comparatif (succinct je l'avou) entre un tlaudio et avalon, donc pas n'on plus du bas de gamme, enfin tu as fait ton choix il est ptet tres bon, donne nous des infos quand tu l'auras,
33
Lol t'as tout à fait raison, mais t'inquiète, si je sens que les préamps de la Konnekt8 me suffisent pas, je saurais dans quoi investir :clin:
34
Et si ce sont les convertisseurs qui sont à la ramasse, tu fais quoi? :8O:
35

Citation : elle a un peu moins de gain


Heu une difference de 10 dB ce n'est pas vraiment "un peu moins".