Sujet Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?
- 34 réponses
- 10 participants
- 2 184 vues
- 10 followers
graigue
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2007 à 23:58:19Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?
Salut a tous !
j'envisage de me procurer cet appareil, mais je me demande comment je pourrais optimiser la qualité du stockage du son dans mon ordi ?!
Je possede deja un Mindprint Di Port, qui rentre en Spdif dans ma carte son, mais je pense que rentrer le Gold Mike la dedans puis en numerique dans l'ordi, c'est un peu gâcher le truc, non ?
D'ou ma question :
Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?
j'envisage de me procurer cet appareil, mais je me demande comment je pourrais optimiser la qualité du stockage du son dans mon ordi ?!
Je possede deja un Mindprint Di Port, qui rentre en Spdif dans ma carte son, mais je pense que rentrer le Gold Mike la dedans puis en numerique dans l'ordi, c'est un peu gâcher le truc, non ?
D'ou ma question :
Le Gold Mike, il rentre dans quoi chez vous ?
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/07/2007 à 15:48:23
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 20/07/2007 à 17:09:32
Citation : mais j'ai trouvé mon bonheur, la Konnekt8 de TC Electronics parait que les préamplis/convertos le font vraiment bien pr le prix
Arf... ça faisait longtemps que je l'avais lu celle là.
La fameuse "Pour le prix, c'est bien".
On est loin du :
Citation : LE point important pour moi est la qualité des convertisseurs A/N...
Un petit tour sur la page produit sur AF et...ça fait peur.
Bonne chance en tout cas.
Et le GoldMike: c'est vraiment bon d'en avoir un.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/07/2007 à 17:48:19
Citation : Et le GoldMike: c'est vraiment bon d'en avoir un.
ou deux je me permettrais de rajouter
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/07/2007 à 17:51:50
Citation : Un petit tour sur la page produit sur AF et...ça fait peur.
Qu'est-ce que tu veux dire?
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 20/07/2007 à 18:00:56
Citation : ou deux je me permettrais de rajouter
C'est vrai que 2 Goldmike 9844 ça peut le faire aussi.
Tout dépends du réel besoin, 1 seul me suffit aujourd'hui mais à l'avenir...qui sait?
Il ne faut pas oublier non plus qu'il est bon d'avoir différents types de préamplis...
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/07/2007 à 18:14:24
Je pense me passer de préampli supplémentaire (le Gold Mike) dans un premier temps, sinon toutes mes économies vont y passer... Je verrais si je suis satisfait avec les préamps de la Konnekt...
Ce qui m'a convaincu c'est ce sujet :
/interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.230594,quel-preamp-en-complement-d-une-konnekt.html
Ce qui m'a convaincu c'est ce sujet :
/interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.230594,quel-preamp-en-complement-d-une-konnekt.html
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/07/2007 à 18:30:29
Je voudrai pas faire mon chiant de toutes facon je connai pas cette carte son mais tu sais ce genre de post on le retrouve sur tous les produits il faut se mefier certains vont dire que le ultra comp de behringer marche aussi bien que le 1176 universal audio et que la diference de prix ne vaut pas
enfin je te conseillerai de tester plusieurs trucs avant parceque juste se fier a 2 3 avis ultra positif (pour une carte a 300€) apres je peux me tromper et peut etre c'est un super produit mais je connais personne qui la possede
bref tiens nous au courant
enfin je te conseillerai de tester plusieurs trucs avant parceque juste se fier a 2 3 avis ultra positif (pour une carte a 300€) apres je peux me tromper et peut etre c'est un super produit mais je connais personne qui la possede
bref tiens nous au courant
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/07/2007 à 18:35:15
Pas de pb, je devrais pas tarder à la recevoir (commandée chez thomann aujourd'hui, expédié le jour même! )
mais bon, j'aurais zéro point de comparaison...
mais bon, j'aurais zéro point de comparaison...
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/07/2007 à 18:38:14
Dommage
parceque c'est vrai que c'est un bon plan si ca sonne super
parceque c'est vrai que c'est un bon plan si ca sonne super
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 20/07/2007 à 18:46:22
Citation : Cette question m'intéresse aussi... Je vais bientot acquérir un Gold Mike et je cherche une carte son qui pourrait remplacer ma Tascam US-122...
Posté le 19 juillet, nous sommes le 20...et tu as déjà changé changé d'avis?
Le Goldmike est un monstre niveau Gain: +72dB.
La TC Konnect8 propose +62dB.
Après je ne sais pas quel est le but de cet achat...
-Professionnel?
-Amateur?
- < Liste des sujets
- Charte