Ok je suis allé relire les infos plus tranquillement sur leur site, c'est écrit noir sur blanc dans les détails.
Un peu déçu mais je supppose qu'on est quand même à un niveau de qualité et de savoir faire qui peux rendre intéressants ces 2 étages distincts ?
Bein comme je disais dans mon post sur un autre topic, pour quelqu'un (comme moi) qui n'a jamais utilisé de préamp' à lampe, ça choque un peu, faut tendre l'oreille pour sentir une coloration. Après enregistrement ça s'entend, mon micro devient plus moelleux.
pour la partie transistor, rien à redire, ça me parait tres bien, préçis, droit, mieux que mon SPL Goldmike.
100% dakor avec Dom Brunet!! le 710 est bien un préampli 100% transistor ki vous donne le choix en sortie entre lampe et transistor (2 canaux de sortie dc)....
je suis en train de le tester en ce moment au studio où je bosse, et couplé à un U87, ça le fait bien...mais c clair k'en entrée c pas du 100% lampe koi!!! dayeur je suis obligé de mettre le potard de mélange sur la droite complètement (tube à 100%) afin d'obtenir une petite coloration sur la voix des comédiens.....
par contre je suis obligé d'admettre que la qualité transistor de la machine est tout bonnement époustoflante!!!