Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Rme ou UA 710 Twin-finity

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 776 vues
  • 8 followers
1 Carte son Rme ou UA 710 Twin-finity
Bonjour a tous voila j'aurais besoin de vos lumière :

Je bosse actuellement avec une carte E-mu 1820 dont malheureusement l''alim fantom à
lâcher et ne me permet plus d'alimenter mes micro donc je doit y remedier, et j'hesite entre deux solution :

1 . un 710 / qui me permettrait d'avoir un bon pré amplis dédier (voix, guitare, bass)
2. ou changer de carte et acquerir une Rme dans les meme  prix (pas firewire si possible) sachant que mon E-mu me convient bien ...

Quelle serait d'après le meilleur choix,  sachant que le sens voulus est celui d'une amélioration de la qualité sonore ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 20:27:42 ]

Afficher le premier post
21

MOTU je ne sais je n'en ai jamais eu , mais avec une RME je peux t'assurer une stabilité exemplaire et ça c'est vachement important tu l'oublies completement une fois branché .J'ai une multiface depuis + de 6 ans et je n'ai jamais eu mais alors jamais eu de problème avec. icon_cool.gif

22

Pour la stabilite jamais eu d souci avec la Motu...
Effectivement j enregistre maxi selon les morceaux environ 5 pistes voix, quelques pistes guitare et pour le reste c est souvent de l instument virtuel donc pour comparer pas facile.

23
A l'époque ou je cherchais une bonne carte son j'avais hésité entre RME et une Motu mon choix c'est plus porté sur RME ( demi rack non disponible à l'époque sur motu si mes souvenirs sont bon ) mais je pense que j'aurai pu aussi bien prendre une Motu car leurs cartes mon l'air de tres bonne qualité aussi .... icon_cool.gif
24