Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art MPA Gold
Photos
1/156
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Sympa la notice en anglais. Mais moi french !

• 35 réponses
  • 23 participants
  • 5 667 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Sympa la notice en anglais. Mais moi french !
Sympa la notice en anglais... Mais moi french !!! :oo:

Je viens de faire l'acquisition de la bête... mais la notice en anglais c'est pas génial ! J'ai bien essayé de la traduire en utilisant un logiciel de convertion mais je vous laisse imaginer le résultat...

Citation : Impédance variable d'entrée pour exprimer flexible de microphone (150 ohms à 2400 ohms).
Tension sélectionnable de plat
Grands mètres de vu
Équilibre accessible avant de mètre
Mètre sélectionnable entre - 10dB et gammes de +4dB
Mètre de la chaleur LED de tube...etc...

:???: j'en passe et des meilleurs :( :(((

Quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer...
ou mieux me donner quelques explications intelligibles au niveau du panneau de contrôle de la façade... :aime:

Celà m'aiderait beaucoup :lol: Merci d'avance...

@+ Thaisno
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la notice thaisno, ça dégomme !
Infernal, c'est mon métier
22
Merci beaucoup Thaisno pour la notice!!!!
:bravo:
23
Je vais surement avoir l'air d'un débutant (ce qui est le cas), mais je n'arrive pas à démonté ma MPA GOLD pour changer les lampes.

en effet quand j'essaye de dévissé sur les cotés le couvercle, les vis ne bougent pas, est ce que je dois d'abord enlever la façade ou il y a t'il une autre astuce ?

Merci d'avance de vos réponses !
24
Va voir sur les autres sujet du forum, j'ai vu passer la meme question avec la réponse il y a quelques temps !
Courage, sinon tu as pris quoi commme lampes ?
moi j'ai annulé l'achat des telefunken et pris des Amperex nos à la place et n'ai pas encore récupéré mes belevu Mazda de l'ORTF !
Je n'ai pas encore démonté le MPA !
25
Salut,

C'est bon j'ai réussi à tout dévisser et à posé mes lampes (General Eletrics NOS 12AX7).

Je viens de faire des essais et le son me parait vraiment clair et puissant !

Par contre je trouve que mon micro n'est pas terrible, c'est un OKTAVA MK319 et il semble comporté pas mal de défauts.

Autrement je comprend pas trop la difference quand on monte le input impedance si ce n'est l'augmentation du gain, seulement le input gain remplit deja cette fonction ...

Si tu as des astuces à me donné pour mieux m'en servir n'hesite pas !
26
Le règlage d'impédance te sert à avoir un son de plus en plus riche en harmoniques.

Au minimum tu as un son assez plat et neutre puis plus tu l'augmentes, plus le son s'éclaircis, il devien brillant graçe aux harmoniques et c'est là que tu redécouvre ton micro et tes lampes !

Fais des essais sur la même phrase avec une fois au minimum et une autre fois au maximum, tu entendras la différence ;)
27
Un GROS merci à thaisno qui m'a envoyé la notice en français, qu'il a lui même traduite!!
merci bcp thaisno, c'est vraiment cool de diffuser ton travail
en tous cas la prise de son est très bonne sur guitare acoustique et nylon avec l'impédance et le imput gain aux 2 tiers de la course.

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

28
Très bonne traduction et il faut bien l'avoué... c'est beaucoup plus clair maintenant :8) .

De plus, la démarche personnelle est très appréciable :D: .

Merci encore à Thaisno pour cette documentation très bien traduite en francais.

Bonne continuation

Peace
29
Merci !!! merci , et merci !!
Vraiment parfaite cette traduction :bravo: :bravo: :bravo:
30
Génial ta traduction, merci 1000fois :bravo: