Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 12:07:09Sympa la notice en anglais. Mais moi french !
Sympa la notice en anglais... Mais moi french !!!
Je viens de faire l'acquisition de la bête... mais la notice en anglais c'est pas génial ! J'ai bien essayé de la traduire en utilisant un logiciel de convertion mais je vous laisse imaginer le résultat...
Citation : Impédance variable d'entrée pour exprimer flexible de microphone (150 ohms à 2400 ohms).
Tension sélectionnable de plat
Grands mètres de vu
Équilibre accessible avant de mètre
Mètre sélectionnable entre - 10dB et gammes de +4dB
Mètre de la chaleur LED de tube...etc...
j'en passe et des meilleurs
Quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer...
ou mieux me donner quelques explications intelligibles au niveau du panneau de contrôle de la façade...
J'arrive après la guerre, mais je ne trouve nulle part de traduction pour cette foutue notice , je suis donc obligé de m'en remettre à ta bienveillance.. Peux-tu STP ré-up ta traduction de notice?
Merci d'avance!
0
thaisno
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 28/12/2018 à 09:44:28
Salut,
je peux te l'envoyer elle est en pdf, donne moi une adresse mail valide, je te la poste en retour