Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + voix en simultanés?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare + voix en simultanés?
Salut a tous!
est ce qu'il est possible d'utilisé le preamp pour une voix et une guitare en simultanés?
et est ce que je peux l'utiliser pour ma guitare en ressortant sur un ampli? je suppose que oui, mais il y a t'il du souffle ou cela altere t'il trop le son? merci
2
Tu veus faire quoi comme branchement au juste?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Ben par exemple est ce que je peus brancher ma guitare et un micro en meme tps sur le préampli, resortir si mon PC et enregistrer les 2 en simultané? et la 2eme chose s'etait: comment sera le son si je ve brancher le préamplie entre ma guitare et mon ampli pour obtenir la chaleur de la lampe (si chaleur il y a!)
4
Brancher les deux en meme temps sur le preampli, c'est impossible car il n'a qu'une seule entrée et i t'en faut deux!!!

pour le reste, je te conseil l'inverse, branche ta gratte sur l'ampli puis la direct out de ton ampli sur le preampli ca sera un peu mieux

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5

Citation : est ce que je peus brancher ma guitare et un micro en meme tps

Pour etre plus clair! Il y a 2 entrées sur le tube mp, mais tu ne peux en utiliser qu'une à la fois. Par contre, il y a 2 sorties que tu peux utiliser en même temps.

Citation : comment sera le son si je ve brancher le préamplie entre ma guitare et mon ampli pour obtenir la chaleur

Je l'ai fais pour rechauffer le son du pod-xt en me branchant comme suit :
    guitare > tube mp original > pod-xt > PC > enceinte de monitoring active.
Et ça marche très bien... regarde mes posts ici