Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Art tube MP Studio vs tube MP "simple"

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 524 vues
  • 2 followers
1 Art tube MP Studio vs tube MP "simple"
Salut,
j'envisage d'acheter un préamp, et c soit ca soit le presonus!
entre les le MP studio et le MP simple, y'a ke le vu metre ki change??? parske les avis du mp simple sont tres bons et celui du mp studio pas bon... donc???
si c juste le vumetre en plus autant mettre les 15euros de +, c tjrs bien un vumetre, mais si ils sont différents à l'interieur et ke la version studio est moins bonne, ds ce cas c le MP simple.
j'espere avoir été clair!
merci
pier
2
Moi, j'ai le TubeMP et le BlueTube :clin: je les ai achetés d'okaz app en même temps ... j'ai pas fait d'essais comparatifs ... mais ils me semblent équivalents ... les 2 sont un grand + dans mon studio et en live ... je met le MP sur la voix principale (car je l'ai eu un peu avant l'autre et j'ai prix cette habitude et mes chanteurs aussi) avec un SM58 ou un Sennheiser/MD425 ... et le BlueTube sur des choeurs (car il est stéreo) avec des SM57 (voir en reprise d'ampli basse et guitare) ... cette disctinction n'implique rien sur leurs qualités respectives ... équivalent, je te dis :clin:
3
Ok cool merci!
maintenant le truc c de savoir si un vumetre coute 15euros ou pa... c utile??? sachant ke j'en ai un sur ma table et un tres precis sur samplitude???
4
Pareil, j'utilise le vu-mètre de MusicStudio2003 :bravo:
5
Moi g eu un studio et un OPL, je ne peux pas les supporter a cause de leur ronflette.
J'ai garde le OPL pour voir vraiment si ca vient pas de moi...

DOCs
6
A ce propos, y a pas moyen de rajouter un vu mètre sur la version simple ?
7

Citation : A ce propos, y a pas moyen de rajouter un vu mètre sur la version simple ?



Y a toujours moyen, mais ça te coutera bien plus cher que la version avec vu-mètre

Ola !!!