Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain T1953
Photos
1/155
Behringer Tube Ultragain T1953

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Behringer tube ultra gain T1953

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer tube ultra gain T1953
Salut à tous,

je souhaite acheté le B-1 et ce préamp, qu'en pensez vous?

Merci d'avance !
2
Salut, je ne connais pas ce Tube Ultra Gain machin, mais après (et avant même en ce qui me concerne) avoir lu ça :fleche: (le message de Fmarine) j'y réfléchirai à deux fois si j'étais toi... :|
3
Merci de ta réponse rapide!

Alors oui mais bon, ya beaucoup de personne qui me disent de bien de ce produit en particulier ... donc...
4
Comme je te l'ai dis, je ne connais pas précisément ce Ultra Tube truc, mais j'ai eu l'expérience de quelques outils Behringer et j'en ai toujours été déçu (sans être un pro du son en plus ! juste un home studiste comme tant d'autres, certes un peu exigeant...).
mais si déjà beaucoup de personnes t'en ont dis du bien, pourquoi hésiter encore ? :???:
5
Et sinon la difference avec le ULTRAGAIN PRO MIC2200 c'est ?? ARg suis legerement pommé là :oo: :oo: :oo: :oo:
6
Si c'est pour du live, tu peux prendre du behringer, mais sans lampes, comme préampli.

La qualité des préamps lampes behringer ne justifie pas la différence de prix par rapport aux solid-states behringer.

si c'est pour faire des maquettes et que la qualité du son n'est pas ta priorité, regarde si ta console a des préamps suffisants
si tu a besoin d'un minimum de qualité, vise un peu plus haut que behringer.
7
Pour le même prix (approx 300€) si j'étais moi je me rachèterai ça : de Sonorus. excellent pour le prix, certainement à n'en pas douter meilleur que le behringer... mais d'autres me contrediront certainement...
8
Je ne contredis pas :lol: j'ai le T1953 et franchement ça casse pas des briques,il souffle beaucoup et faudrait changer les lampes (genre mettre des groove tubes) pour ma part je possède également l'ultragain pro mic2200 et il est beaucoup mieux (moins sec et moins de médiums pas propres) et sinon pour bien faire y'a aussi le Mindprint que j'utilise avec un rodeNT2 et ça fonctionne très bien (le rode est nul avec le TL et correct avec l'ultragain mic2200).
En bref prends pas l'ultragainT1953 :non:
9
Ok merci pour toute vos réponses............
Arg, suis un peu désorienté là maintenant ...

Alors pour viser plus haut dans le préamp à lampe, il faudrait ?
10
Au fait, il me faudrait une sortie numérique... vu que ma table.. ça en est une ! merci d'avance pour vos réponses.