Qu'est-ce que ça vaut ?
- 20 réponses
- 14 participants
- 2 754 vues
- 9 followers
Jahkal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2004 à 17:18:13Qu'est-ce que ça vaut ?
Salut, je projette d'acheter un préampli Behringer ultragain mic200 pour booster le son de ma guitare électro acoustique qui est branchée directement sur la table de mixage. Dans la mesure où cet appareil sert aussi de boîte de direct pensez-vous que cela puisse être un bon investissement (65 euros) ?
De même, je me demande si c'est un appareil intéressant pour enregistrer sur PC car il comporte des pré-réglages pour la voix, les guitares, basses et clavier.
Merci de m'éclairer
De même, je me demande si c'est un appareil intéressant pour enregistrer sur PC car il comporte des pré-réglages pour la voix, les guitares, basses et clavier.
Merci de m'éclairer
And I guess I just don't know
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/04/2005 à 00:44:28
Salut bonz ou est la demo???tes encore vivant j'espere c'est plus important ...
ducati996
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2005 à 19:58:52
Je ne suis qu'un amateur, mais est ce que ces rtucs là se branche entre l'ampli et la guitare?
Afin que ça mette plus de chaleur?
Afin que ça mette plus de chaleur?
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/08/2005 à 20:17:36
Tout a fait...
Hors sujet : ducat', j'l'ai a la maison, passe voir ca aussi si tu veux
Euh...
ducati996
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/08/2005 à 20:19:14
[HS]oki j'ai vu tibo il m'a dit que ton ovation faisait un super bruit
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/08/2005 à 05:20:12
Salut
Si il n’est pas trop tard.
Oui, Ducati996, c’est un objet à brancher entre la guitare et l’amplificateur, pour transformer le signal sonore.
Si il n’est pas trop tard.
Oui, Ducati996, c’est un objet à brancher entre la guitare et l’amplificateur, pour transformer le signal sonore.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/08/2005 à 21:50:44
Testée comme troisième étage de saturation dans ma config guitare à lampe...super efficace !!
D'ailleurs pour l'enregistrement, derrière n'importe quelle pédale de disto ça devrait bien le faire...
D'ailleurs pour l'enregistrement, derrière n'importe quelle pédale de disto ça devrait bien le faire...
yvgot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/05/2006 à 17:46:54
ça vaut vraiment le coup.. il réchauffe pas mal le son.. meme avec une basse, il compresse et envoie grave...entre votre guitare+mic 200+multieffet+table, c'est vraiment ok..le niveau de sortie est tres élevé, et on peut saturer 1 peu en jouant sur le gain. il ne souffle pas, car j'ai le tout dernier modèle. quand a changer la lampe, c'est tres difficile.. elle est soudée! et surtout, vous risquez de casser les nombreux fils entre le boitier et les circuits internes! mine de rien, c'est tres rempli la dedans.. si vraiment vous le faites, mettez une ecc83. mais dur dur! de toutes façons, la lampe d'origine est super, et calculée pour ce mic 200. voila!!
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 25/05/2006 à 20:39:06
En effet pour le prix
c'est un bon petit matos
surtout pour du nomade
il est tout piti et bien pratique
c'est un bon petit matos
surtout pour du nomade
il est tout piti et bien pratique
Ikare
Avediss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 13/01/2007 à 13:00:55
Bonjours, je suis chanteur avec une voi qui porte, je possede actuellement une console alesis multimix 12 firewire, un mic superlux h8, et mon problème c'est que quand je gueul ca sature!
on ma conseillé soit le Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC 200 soit le Samson C-VALVE...
Pouvez vous mieux me conseiller entre ses 2 produits?merci
on ma conseillé soit le Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC 200 soit le Samson C-VALVE...
Pouvez vous mieux me conseiller entre ses 2 produits?merci
Mes sites : www.avediss.fr et https://www.facebook.com/avedisscompteofficiel
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 13/01/2007 à 21:45:04
Si sa sature cela doit etre une histoire de gain en entrée sur ta table non???
ces deux preamp se valent et te donnerons plus de puissance et le choix d'une couleur (lampe ,ou pas pour le behringer)par exemple mais n'empecherons pas de saturé si tu monte trop tes potards
eloigne toi peut etre du mic au moment ou tu gueule !!!!!!
ces deux preamp se valent et te donnerons plus de puissance et le choix d'une couleur (lampe ,ou pas pour le behringer)par exemple mais n'empecherons pas de saturé si tu monte trop tes potards
eloigne toi peut etre du mic au moment ou tu gueule !!!!!!
Ikare
- < Liste des sujets
- Charte