Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors personne pourm'aider ? en branchant ca sur la prise cd input ?
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/08/2005 à 16:55:01
Moi pas comprendre ton but...
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/08/2005 à 17:09:15
Et bien quel resultat je peux avoir en branchant ca entre un micro voix et le cd input d'un ampli guitare (100w) est-ce que j'arriverai à avoir un niveau sonore suffisant ?
bon c'est une solution pour dépanner un moment en attendant d'avoir les sous pour m'acheter une enceinte sono, et le preamp me servira toujours donc c'esst psa de l'argent balancé par les fenetres
mais peut-etre vous me conseillerez autre chose dans le meme ordre de prix ?
sachant que c'est simplement pour un micro voix, pas besoin d'effet oude quoique ce soit (je fdis ca parce qu'il me semble avoir deja vu des preamp avec delay ou effet du genre)
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/08/2005 à 17:15:37
Pour le gain en volume, ça sera parfait. Tu pourras toujours adapter le volume au niveau que tu voudras. En plus c'est pas cher...
A part ça, ça ne casse pas des briques en terme de grain sonore. Si tu as plus de sous, lorgne un peu du coté PRESONUS.
Peut-être ne te rendras-tu pas compte tout de suite de la différence, mais le jour où tu voudras obtenir un bon son de micro, tu seras content d'avoir mieux que le MIC100.
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/08/2005 à 21:48:00
Presonus c'est la marque ?
sinon on m'a conseillé le m-audio audio buddy. t'en penses quoi ?
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/08/2005 à 21:59:48
Ouais ben les presonus sont un peu cher pour moi et mal noté (enfin pas mal, mais morfmorf)
0
Fraph
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/08/2005 à 18:58:13
Presonus c'est pas mal, mais ca veillit mal... je parle du M80 !
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/08/2005 à 20:13:23
Qu'entends-tu par "vieillir mal" ?
0
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/08/2005 à 20:20:52
On est ou là sur mars ... avant de se poser la question de quel préamp utiliser, il faudrai pas se poser la question de passer une voix sur un ampli guitare qui n'est pas du tout concus pour ca et qui doit avoir une bande de fréquence qui doit pas depasser les 12 kHz est une chose envisageable ???
sans vouloir être totalement rigoureux car je ne le suis pas forcement, là NON un ampli guitare c'est pour les guitares ... pas pour les voix !!! Tu manges ta soupe avec une fourchette ???