Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Art dps 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Art dps 2
Salut tous
Je suis un peut perdu avec se preampli. Au niveau de sa calité
je suis persuader qu il est tres bien mais je ne comprend plu comment on le branche sur une carte son pci. S'il faut obligationrement des sorties jack 6.5 sur la catre son ou si une sortie S/PDIF
deplus si on peut m expliquer ce ke l on pe regler sur le preampli avec la sortie S/PDIF
voila
2
Ouille, va falloir voir tout ça au début, je crois, tu confonds préampli et carte audionumérique !

Pour éviter de poster 40 messages, sans jamais avoir de réponse, je t'invite à consulter ce dossier, pas mal fait du tout, où tu devrais déjà trouver pas mal de réponses !

En gros : tu branches le préampli sur une carte audionumérique avec des jacks (analogique) ou en spdif (numérique), et non pas en PCI !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
En faite au depart je voulai acheter une cate son delta 44 mais il n y avai pa dessus cette fameuse sortie spdif.Et j avai lu ke certain reglage du preampli dps 2 ne pouvai se faire en manuel ( un reglage de frequence d enregistrement si je me souvien bien).alors je me demander s il etait utile d achete plutot la delta 66
voila
4
Ben dans l'absolu, tu n'as pas vraiment besoin d'une sortie spdif sur une carte son pour utiliser le préamp en numérique, il te faut juste une entrée spdif, et ça, même ma audiophile 2496 en a une !
Le réglage de la fréquence d'échantillonage n'a pas lieu d'être si tu restes en analogique, il ne sert que si tu utilises la sortie numérique du DPS.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.