Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Sujet Blue Tube ou Gold Mike

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blue Tube ou Gold Mike
Pour une utilisation principalement sur les voix!!
J'hesite entre c'est deux preamp, et n'ayant que l'occasion d'essayer le blue tube, j'aimerai avoir un avis sur cette question!!!
MErci
2
Rapport qualité prix IRREPROCHABLE !!!!! une "usine a GAZ !!!!!!!

Pas dh'esitation sur le produit en prix pas de concurrent la lampe est de bonne facture , le son est de bonne qualité , en utilsation en enregistrement avec mon studio project B3 mes voix sont nickels super bonnes prises chaudes et douces . attention a l'utilisation trop poussée du drive .

je dis encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
fonce a 229 euros c le prix ke je l'ai payé tu a une bete de prempli home studio .
Bux.
3
Le Blue Tube est un préampli dont l'utilité ne me parait pas pertinente tant il est bourré de défauts. Le choix du SPL est très le meilleur choix des 2. :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
A 229 euros aussi ??? :oo:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
5
Un rapport "qualité/prix" commence par le mot qualité : si celui n'est pas là, quelqu'en soit le prix, le rapport est mauvais ... donc, à 229 euros aussi. J'ai eu le Blue tube "pour voir" entre les mains : très peu de gain utile, tord le signal, son ne respectant pas assez la modulation, distorsions ... : décevant ! ... il vaut certainement mieux monter jusqu'aux 400 euros du Goldmike.

Caca In -> Caca Out

6
+1 pour le gold mike

j ai les 2, et y a pas photo, pour des prises "propres" le gold mike vaut largement plus que qon prix actuel (quand je pense au prix auquel je l'ai payé à l'époque :((( )

le blue tube est sympa pour des prises hyper colorées, ou il est plus utilisé comme un effet que comme un preamp... pour le reste, c est tres tres moyen
7
Ouais car en fait j'ai un budget de 300 à 500 euros pour avoir un bon preamp!!! donc je me renseigne!!!
8
Et si on change la lampe du blue tube pour mettre une mesa ca enlève un peu de son coté crado ou pas du tout ?

le tube pre il sonne exactement comme le blue tube ou y'a des différences ?
9
Lampe changée ou pas : il en restera toujours un tout petit gain utile malheureusement. :non:

Caca In -> Caca Out

10
Quote]Un rapport "qualité/prix" commence par le mot qualité : si celui n'est pas là, quelqu'en soit le prix, ... il vaut certainement mieux monter jusqu'aux 400 euros du Goldmike.[/quote]
:8) Tu as raison, mais je pense que le but recherche par l'un et l'autre materiel est different. Faut comparer des choses comparables :8O:
Qualite est aussi affaire de subjectivite :??: et d'oreille et aussi du but recherche, le gold mike peut il donner la chaleur que donne bluetube ? si le but recherche est justement celui la :???: ce qui semble etre le but rechercher par notre colistier... au bout du compte le porte feuille est aussi l'arbitre ;o)
:oops:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!