Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connaissez vous ce preamp et que vaut il?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous ce preamp et que vaut il?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut! je suis sur le point d'acheter ce produit aux USA mais le probleme qyue je risque davoir est un pb d'alim. en effet je risque fort de me retrouver avec une alim américaine. Je peux trouver un convertisseur 110/220 c pas un probleme mais ce que je ne sait pas c la frequence chez nous 50HZ la bas 60HZ. je sais pas si ca va marcher ici en 220V/50HZ... si vous pouviez me dire ou envoyer une photo de l'alim avec les caractéristiques qui sont écrit dessus ca serait super sympa merci!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

12
Juste une question, c'est pas pour être indiscret! :mrg:

Pourquoi te fais tu chier à acheter un preamp si peu cher aux USA?

Achete le en allemagne à la limite...

Bon aprés, je dis ça, je dis rien... Peut être que tu le touches à un trés bon prix aux US (mais bon, avec les taxes, t'es sûr d'être gagnant?)

:tourne:
13
Au fait, ça ne sert à rien de poster la question 30 fois, tu n'auras pas plus de reponses, bien au contraire... :roll:
14
65 aux USA.
peut tu repondre a ma question?
ca m'aiderai bien!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

15
Effectivement, c'est bien moins cher! (115 en allemagne)

Aprés, pour repondre à ta question, j'ai déjà eu du matos qui venait des USA, et à part l'achat d'un convertisseur 110/220, je n'ai eu aucun problemes.

Je ne pense pas que la frequence puisse induire sur le bon fonctionnement de ton préampli!
16
65 dollars ou euros ?
tu comptes la taxe de douane ?
et les frais de port ?

et s'il y'a un probleme ?

à ce prix là ça vaut peut etre pas la peine de commander aux states

j'oubliais en plus il faut un adaptateur :??:
17
J'ai un super pote qui en a un et il est du genre chiant sur la qualité, je crois que c'est ce modele...ya des lampes dedant non?