Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube pre ou art v3.?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tube pre ou art v3.?
Salut a tous...

je chante dans un groupe pop rock et je cherche un preamp pour ma voix...surtout pour la scène...
j'hésite entre le presonus tube pre et le art v3...ou autre si il y a mieux...
pouvez vous me conseiller?
merci....
Damijen
2
C marrant j'ai la meme question mais je l'achete demain alors faut se sortir les doigts les amis :bravo2: :argue: :bise:

3
Je ne connais pas le ART, mais j'ai essayé le TUBEPRE et franchement, je dois dire que ça réchauffe vraiment le signal, que ça soit un instrument (essayé avec un violon) ou une voix ... et pourtant j'étais sceptique !
4
Je viens de mettre un avis sur le tube pre, pour une guitare ca doit etre très bien, pour une voix je suis septique, il sonne crad et il a du souffle...
5
Voici un morceau enregistré avec la guitare classique directement dans le blue tube...c'est la même chose avec avec 2 entrées. Il est nickel aussi pour l'electrique : ici
6
Zorro ce morceau est très beau!!!!! félicitations! :aime2:

7
J'utilise le Tube Pre sur la voix avec un Studio Project C1, en mettant le drive à 0 et le gain au trois quart (c'est pour du lounge, donc voix très soft :clin: ) et je n'ai aucun souffle.
La voix est nickel :aime:

Sunshine
8
Merci pour le compliment. La prise de son est très simple : je branche directement la guitare via un micro de chevalet sur le préamp... j'ai juste mis ensuite une réverb, même pas de comp ! et franchement, il est très bien pour la voix aussi...
9

Citation : J'utilise le Tube Pre sur la voix avec un Studio Project C1, en mettant le drive à 0 et le gain au trois quart (c'est pour du lounge, donc voix très soft ) et je n'ai aucun souffle.


le gain au 3/4 et t'as pas de souffle ??, c le mien qu'a un problème ou quoi ?? (chez moi au dela d'un demi c'est disto et souffle même avec le drive à 0..)
10