Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 871 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?
J'ai achete un blue tube mais voila il ronfle a l'enregistrement !!! :???:

direct carte son, ou en passant par la table c'est presque pareil.

a l'aide :oo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai branché sur une prise dans une autre pièce et directement mon casque en sortie : ce ronflement "basse fréquence" était toujours présent, il n'y a donc vraissemenblablement pas de liens avec une mauvaise masse. Maintenant, le truc super bizare : en essayant une autre lampe, j'ai testé carrément SANS LAMPE et là oh surprise... le son était bien préamplifié (le micro branché dessus ressortait bien) et il n'y avait plus du tout de ronflement !!! ça vient donc bien de la lampe ou du circuit à lampe ! Je vais essayer avec d'autres lampes de meilleure qualité et si ça reste ben je vais peut-être m'en débarasser... n'hésitez pas si d'autres idées vous viennent avant que je ne fasse de cet engin une machine à laver ! Merci en tous les cas pour toutes vos réponses
22
Donc ça serais mauvais contact de la masse du tube? peut etre ça.
23
Ben je sais pas. Je vais essayer de changer la lampe. Ou alors de "l'isoler", mais comment ?
24
Ha au fait on m'appel jeffouille :D: mon surnom est jeff :clin:
25
Pareil pour moi ! :bravo:
26
Don c les jefouille! ces les meilleurs :mdr:
27
http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr là aussis voir conseils par François
28
Super merci ! ça va me faire un peu de lecture pour ce soir. En espérant trouver mon bonheur (il a l'air bien en tout cas ce petit site)
A+
29
Il me semble que si tu fous le potard de "Tube" a zéro, tu isole la lampe, non? Sinon, ta ronflette, elle est a 50Hz ou pas?
30
Alors le truc bizare c'est que même avec le potard "tube drive" à zéro le ronflement basse fréquence est tojours là. Par contre il disparait quand j'enlève carrément la lampe.
Pour la fréquence du ronflement, il faut que je vérifie mais c'est peut-être bien 50hz. Pourquoi ? ça a son importance ?