Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 870 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?
J'ai achete un blue tube mais voila il ronfle a l'enregistrement !!! :???:

direct carte son, ou en passant par la table c'est presque pareil.

a l'aide :oo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai aussis constaté que mon ampli tournais sur le calibre 230v donc courant amplifier sur le chassis,je les calibré sur 220v je ne suis plus obligé de le mettre à la terre mais par prudence vaut mieux, vas savoir peut etre cà.
32
Je pense avoir résolu le problème mais je ne sais pas comment l'expliquer (je ne m'y connait pas assez en électronique). Je n'ai rien soudé, simplement repris la fixation et l'isolation de trois petits composants qui étaient reliés à une plaque en alu qui était elle-même en contact avec le capot (suis-je clair ?). Bref, j'ai retrouvé un rapport signal-bruit satisfaisant et la dynamique est au rendez-vous ! J'essaie toutefois de trouver les termes techniques appropriés pour vous décrire ma manip.
33
Il n y aurai pas un probleme de pise de terre des fois?
je ne connais pas se materiel mais mon ampli de guitare me fait peur des fois aussi a ronffler a cause des prises sans terre... :oo:
34
ça se peut bien. J'ai eu c'est vrai des soucis avec mon Valvestate chez moi à une époque, que je ne rencontrai pas en répèt
35
Je relance, car venant d'acheter un Bluetube DP d'occase, je rencontre exactement le même problème: ronflement très fort, quel que soit le niveau des potards (gain et tube)
Jeffouille, tu as résolu ton problème en bidouillant la petite plaque métallique qui bloque les vu-mètres. (je viens de démonter la bêteà l'instant). Est ce que le problème est définitivement réglé? Qu'as tu fais exactement?