LAMPE CHANGEMENT SOLO 610
- 24 réponses
- 5 participants
- 6 776 vues
- 5 followers
steevends
Qu'elle lampe choisir ? d'origine ou pas, mais quelle model car je ne vois pas quelle model ni la marque sur ma lampe.
Merci
rroland
steevends
rroland
steevends
C'est ce que je vais faire, je vais leur envoyé un petit mail
Bonne journée .
Anonyme
scare
Il me semble que c'ets les fameuses JJ, mais justement après le top quand tu en changes (malgré que les JJ fassent parti des meilleurs) c'ets de prendre des lampes plus à ton gouts, qui tordent plus vite ou qui accentuent les graves etc etc etc
Le constructeur a optimisé son preamp en fonction de la caractéristique electronique de la lampe choisi.
C'est determinant pour le point de fonctionnement de la lampe et donc le rendu de l'appareil.
Tu serais pas guitariste par hazard ?
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 19:06:58 ]
scare
Non carrément pas, j'ai mixé des films présentés à Cannes et tourné avec des chorégraphes en surround en internatilonal.....effectivement si tu veux suivre les règles, être désagréable et sonner comme tout le monde tu as raison de suivre ce que dit "ton" constructeur et je m'excuse d'aloir voulu t'aider Si tu crois que le constructeur "a optimisé son préamp en fontion de son bla bla" et bien tu m'as l'air bien perché.......je te rapple juste que ces gens font de l'argent! Mais tu m'as l'air bien sage (j'ai édité parce qu emon français est border line)
Content pour ton cv, merci de nous faire partager ta réussite. Cependant, généralement les marques serieuses choisissent principalement leur tube en fonction du fonctionnement de leur appareil, (dans la limite raisonnable du coût du tube bien entendu). Aprés, les tubes des appareils peuvent evoluer pendant le cycle de vie d'un produit en fonction de la disponibilité du modèle de tube utilisé.
Sinon, je te conseille aussi de changer les condos, les résistances et les transfo du 610, comme ça c'est droit à Deauville.
Il y a suffisement de possibilités de choix de matériel, de sensibilité artisitique, d'éléments dans une chaine audio et de possibiltés de réglages pour se faire sa propre identité sonore. Heureusement.
Chat perché. Chat-bite.
Edit :
Je suis un enfoiré
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 20:08:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte