Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solo 610 vs summit 2ba vs isa one vs twin 710

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Solo 610 vs summit 2ba vs isa one vs twin 710

Bonjour, j'ai tester le focusrite isa one avec mon micro ( neumann tlm 193 qui sonne "sombre" ) et et je trouve que c'est rés preci, sans aucun doute, c'est droit, trés neutre surtout. Apres mon micro n'etant pas hyper chaleureux, je trouev le resultat trop droit, je me demande si un summit ou si un solo 610 ne serait pas meiux. Qu'en pensez vous ?

merci.

Afficher le sujet de la discussion
21

Bah non je pense que ces offres sont faites pour ça ! C'est deux produits pour le prix du plus cher, on répercute ensuite de façon juste la réduction sur le prix de chaque appareil et tout le monde est content (l'acheteur de l'élément le plus cher, l'acheteur de l'élément le moins cher, et le fabricant qui vend plus) icon_smile.gif

22

Salut oui c'est sur mais bon il faut avoir les 1400 euros a sortir,  ce que je n'ai pas actuellement ! j'ai 700 pas plus ^^

Sinno je peut attendre quelques mois et prendre ce La 610 ou j'hesite avec un Isa 220 , bref pas mal de pré a moins de 1500 qu'on peut trouver d'occaz a 8/900. Vous pensez qu'il s'en sort mieux avec  quoi le 193 ?

Pour avoir le son que je cherche bien sur !