Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-designs Pacifica
Photos
1/97
A-designs Pacifica

Qu'en pensez vous ?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 444 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
up

https://soundcloud.com/fabbbbbb

32
UP =)
33
Allez, mes petites impressions... Je l'ai eu en test il y a quelques temps. (en fait j'ai eu le préamp en format 500... Qui est en théorie le même que celui du pacifica)

Très bon préamplis, on voit qu'on se trouve dans de l'électronique sérieuse, le son est digne du prix de l'engin. Mais, il a sa couleur (sonore) . Disons que dans certaines situations, ça fonctionne. Dans d'autre, je trouve que ça l'est moins. Mais attention, cela reste toujours très subjectif, et tout dépend des oreilles/gouts de chancun !

En résumé : sur une guitare (type balade) (test avec 414 et Brauner). Ca sonne un peu "dur" pour moi. Disons que le haut médium est un peu remonté, ça brille un peu trop dans ces fréquences à mon gout, ça fonctionne moins... Le bas médium est un peu remonté également : là dessus c'est assez joli.

Une caisse claire (micro EV) : là j'aime beaucoup ! le timbre est un peu remonté, ça sonne assez sec. Mais pas autant qu'un millenia, hein ! Ca sonne bien riche. Vraiment bien...

Une voix : pour du rock, OK (même raison par rapport au haut-médium et au côté "sec"). Mais pour une balade, voix douce... bof bof pour moi. Mais de nouveau, ce sont mes gouts A MOI !

Voilà pour mes impressions... En résumé : préampli sérieux, avec beaucoup de caractère. Loin d'être transparent !!! Pour comparaison, j'avais un API 520 : beaucoup plus feutré et gras, en ayant de la pêche. Très bien ! et un great river : plus polyvalent, plus droit, sec également. Ce dernier sera mon choix pour 2010 wink .

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 10:40:57 ]