Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098DMA
Photos
1/52
Amek 9098DMA

Amek pour faire de la prise direct de guitare sur PC

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amek pour faire de la prise direct de guitare sur PC
Yop,

Je cherche un préamp pour faire de la prise direct PC - Guitare. Quel Préampl fera resortir au mieu ma gratte et mes pédales d'effet?

Pour le moment je suis interressé par le Amek 9098DMA et le TL audio 5051 Ivory V2

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:noidea:
tu sais : gibson + mesa et un bon micro , tu enregistre l'apres midi comme ça les voisins ne disent plus rien sinon prend une bonne boite de direct
car il est vrai que c'est excellent le neve mais branché dans la delta44 !!!!!
cela n'empeche pas de se faire plaisir ( si je pouvais je prendrais le préamp)
aujourd'hui j'ai un présonus eureka et s'est pas mal du tout
essaye des fois que .....
c'est moins cher et pas nul du tout
bye
wil

Studiocreuse

22
Oui. jpense que c'est que je vais faire: preampl AVALON M5, Shure SM57 et nouvelle carte son.
Le dimanche et le samedi je peux jouer sans soucis, et le maverick meme a volume respectable sonne deja pas mal du tout... et ya une cave au sous sol, avec de l'electricité, j'irai squoitté pour certain partie musicale plus agressif ou les lampes devront rugir.... :furieux:

dison que je me renseigne pour la solution de la prise direct (AVALON U5?), pour l'enregistrement en semaine apres 22h :clin: . j'ai pu ecouter des samples de PGA5 + Triaxis mais ca ma carrément décu....

sinon
{AVALON M5, Shure SM57 et nouvelle carte son}. Quel carte son me conseillé vous? et ya t'il d'autre hardware incontournable a rajouter dans la boucle (comrpesseur ou je ne sais quoi)?