Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si bien que ca?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Si bien que ca?
Bonjour, je me demandais si ce préampli était si bien que ça car pas mal de revente et casi tous cause non utilisation...?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de gain :

j'ai gardé :
Mon solo 610 je le préfère au 6176.

UAD ecrit que se sont les mêmes preamplis? Sur quels points tu as trouvé une différence ? Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:55:32 ]

12

Citation de : steppers

Citation de gain :

UAD ecrit que se sont les mêmes preamplis? Sur quels points tu as trouvé une différence ? Merci

C'est exactement ce que je me disais: alors ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:19:32 ]

13
Le 6176 est pas du tout pareil . j'ai revendu mes 6176. hiiiiii j'aime pas... Granuleux! Très mauvais souvenir! Plus jamais je me rachète sa . J'ai fais un très mauvais choix! Même en achetant les lampes de plus de 150€.
Le 610 je l'adore . Beaucoup plus de rondeur . Les aigues aussi plus jolie.
Et le neve ... Il y a rien à toucher !

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:26:19 ]

14
Citation de gain :
Le 6176 est pas du tout pareil . j'ai revendu mes 6176. hiiiiii j'aime pas... Granuleux! Très mauvais souvenir! Plus jamais je me rachète sa . J'ai fais un très mauvais choix! Même en achetant les lampes de plus de 150€.
Le 610 je l'adore . Beaucoup plus de rondeur . Les aigues aussi plus jolie.
Et le neve ... Il y a rien à toucher !

Tu parles bien du preampli du 6176 ?

As tu déjà essayé de rentrer un synth analogique dans le solo 610. Est ce que ca apporte un plus ? De même que dans le neve ? Merci
15
Je travail sur de la music world . Neve j'ai passé 1 fois mon mix général de tout un album ... Une nette différence ( faut lui mettre la total ) . je l'utilise sur prise voix & guitare acoustic ( gipsy / manouche / folk) ... Et franchement j'ai rien à toucher.
Le solo 610 il est très rond ! Pareil je l'utilise sur la voix et guitare acoustic ( gipsy & manouche ) .
Oui le 6176 le pre-amp je le déteste.C'est chouette pour le rock c'est tous ! Mais le compresseur... Je confirme une legende!

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 11:55:47 ]

16
Citation de gain :

Le solo 610 il est très rond ! Pareil je l'utilise sur la voix et guitare acoustic ( gipsy & manouche ) .
Oui le 6176 le pre-amp je le déteste.

Merci pour tes précisions, Du coup, ça me fait douter d'acheter un 6176, si le preamp n'est pas le même que le solo 610. As tu pu les comparer avec le préamp du LA 610 ? Merci
17
J'avais un 610... Je l'ai vendu et j'ai pris 2X6176 ... Que j'ai revendu et repris un 610 . je peux même vous dire qu'il y a different 6176... Car les miens acheté dans 2 different magazin ... A l'intérieur n'étais pas identique... .
Tu as le la610 ... Si tu veux... Que j'ai jamais essayé... Mais on ma n'a dis que du bien ! Le guitarist de cristophe mae en est fan

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 22:14:57 ]