Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 73
Photos
1/2
Behringer 73

Préampli à transistors de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le 73

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 819 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le 73
352838.png
Découvrez l’inattendu préampli micro 73, conçu pour s’intégrer dans les châssis de montage en rack Midas.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intérieur visible à 3'52 de la vidéo. Beaucoup de composants CMS.
3
4
Ça fait longtemps que je me disais que Behringer avait tout intérêt à faire du format 500.
Ça reste dans leur logique de diminution du prix à son maximum (partage de l'alim, case plus petit,...)
Et ça comble au mieux les "besoins" des collectionneurs peu fortunés.
À mon avis, c'est que le début...

J'utilise pas leur produit, mais les tests que j'ai pu écouter me semblent plutôt satisfaisant, surtout au regard du prix.
Par contre, à chaque fois, il y a des critiques sur la qualité des potards, je me dis "ouais bon"...
Mais là, sur cette vidéo, c'est incroyable l'impression de "jouet" que les potards et boutons produisent.
5
Un peu HS, mais doit on encore relancer le débat sur les composants CMS ? Bon nombre de gens cherchent des produits moins cher, ca réduit les couts de prod, donc c'est un bon point dans ce sens là. D'autant que bien souvent, la qualité des composants CMS est supérieure aux traversants. Enfin, de plus en plus de personnes savent faire des réparations sur composants CMS.
Et cerise sur le gâteau, neve utilise du CMS. Alors pourquoi s'en priver ? :)
6
Citation de matebrosse :
Un peu HS, mais doit on encore relancer le débat sur les composants CMS ? Bon nombre de gens cherchent des produits moins cher, ca réduit les couts de prod, donc c'est un bon point dans ce sens là. D'autant que bien souvent, la qualité des composants CMS est supérieure aux traversants. Enfin, de plus en plus de personnes savent faire des réparations sur composants CMS.
Et cerise sur le gâteau, neve utilise du CMS. Alors pourquoi s'en priver ? :)

C'était pour info seulement que je précisais la présence de CMS. Pas de tentative de relancer cette polémique.
Je n'ai pas d'avis sur la question.
Les composants CMS peuvent être meilleurs sur le papier que leurs homologues traversants, mais sont bien plus difficiles à réparer sans équipements spécifiques.
7
Moi il m'intéresse, même si l'EQ doit être bien cool sur le 1273 :)
Je devais me refaire une lunchbox pour le SSL Bus et le bébé Distressor, ce sera l'occasion :)

RdjpR

8
Bizarrement, ils utilisent une Lunchbox pour la vidéo...
9
Citation de RMS Studio :
Bizarrement, ils utilisent une Lunchbox pour la vidéo...

C'est vrai que c'est con car Midas c'est Behringer, alors pourquoi ne pas avoir utilisé une Midas L10?
Ou alors le présentateur (influenceur) n'est pas affilié à Behringer et a une Lunchbox Api?

RdjpR

10
Citation de RdjpR :
Moi il m'intéresse, même si l'EQ doit être bien cool sur le 1273 :)
Je devais me refaire une lunchbox pour le SSL Bus et le bébé Distressor, ce sera l'occasion :)

C'est quoi le bébé Distressor, please ?