Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMIC MIC800
Photos
1/23
Behringer MINIMIC MIC800

[News] Behringer MINI MIC800

• 87 réponses
  • 27 participants
  • 5 804 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
T'abuse tonton Uli :nawak: a moins que tu nous reserve quelque chose de :demon:
62
Allez les gars manifester vous!!!!
63
'a fait quand même 1 an qu'ils l'annoncent,non?
:nawak:
64
Moi je lache l'affaire pour une petite table de mix avec préamps :aime2:
65

Citation : Moi je lache l'affaire pour une petite table de mix avec préamps

C'est ce que j'ai fini par faire. Yamaha MG10/2, tu as 4 préamps micros corrects pour 120 euros, et en plus, ça peut servir de mixer, même si je ne l'ai pas achetée pour ça... Au moins, ça existe et c'est distribué!
66
Les autres de la serie mini sont sortie?
67

Citation : Les autres de la serie mini sont sortie?

apparament oui!
68
Je pense qu'il ne peut etre QUE mieux que le model a lampe de chez behri

en plus jtrouve qu il a la classe :D ya plein de bouton marrant , le coté "modelisation" , un vu-metre , bref pour 50 euro ca peut faire un pti "joujou" sympa, dont on tournera avec fougue les portard sans jamais trouver le son que l'on veut ;D
69
Enfin dispo!
chez woodbrass.com
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
70
:up: :up: :up:

Sa y é !!!!

j'ai enfin reçu mon mini mic800 il y a 5 jours, et dès que je l'ai reçu je me suis tout de suite au test de ce tou petit préamp.
j'ai d'abord été très surpris pas la tres petite taille et la bonne finition
petit + : l'esthétisme avec le vu-metre vintage
potard assez peu précis mais qualité présente
plusieur pré-réglage de type
-neutre
-limiter
-WARM
-WARM limiter
pour des sons neutre, doux, chaud... selon le besoin

je n'ai pas encore utilisé tout les potards comme celui permettant une modélisation d'ampli a lampe....cependant il reste pour moi un bon achat car c'est ce que je cherchait : un préampli mic pas cher qui fonctionne bien et qui ne prenne pas trop de place. il fait les trois à la fois
alors même si l'attente à été longue, je ne regrette pas.