Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite TrackMaster Pro
Photos
1/18
Focusrite TrackMaster Pro

Préampli à transistors de la marque Focusrite

Écrire un avis ou Demander un avis

Quelqu'un possede ce préamp ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 298 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un possede ce préamp ?
Salut à tous
a la recherche d'un préamp, je voulais savoir si quelqu'un possédait ce préamp ? Quelles sont ses impressions ?

Viva la musica !!

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais testé il y a plusieurs années, en vue d'un achat. A part le nom, rien de commun avec les autres produits focusrite. Le son est mou, mal défini, les mediums criards.
Totalement dépassé en 2008, à mon avis.
12
Ok, merci pour ta contribution :bravo:
13
Salut !!

dans ce genre de budget (c est mon avis ) tu ne trouvera rien de bon en neuf ...et meme en occas ,qui vale reellement plus le coup qu un de ces petits preamp style tube MP etc
...daccord c est petit, ca parait ridicule, mais ca ammenne sa couleur qui n est pas sans interet non plus ...et tu sauve facile la moitie de tes brousoufs :) ..cherche un peu apparement y en a aussi des mauvais dans le lot mais quand je vois par exemple sur cette page un double aUDieNt pour 750 ...bah ca vaut le coup d attendre :humm:

++
14
Salut, merci pour ce commentaire éclairé, c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ma gamme de prix (max 350 €)
J'ai pré selectionné le matos suivant :
JOEMEEK THREEQ
PRESONUS TUBE PRE
BELLARI RP503 TUBE MIC PROCESSOR
MINDPRINT DI-PORT
JOEMEEK SIXQ
Studio Projects VTB-1
DBX 286A
SM PRO AUDIO TC02
FOCUSRITE PLATINUM11 Trak Master Pro

Tout ça suite à visites sur Thaumann, playback, home studio, effect center et bien sur audiofanzine :8)
Mais pour l'instant je n'ai pas encore choisi l'Elu !
15
Salut !!

si ca peut t aider je reduit la liste mais je ne les connais pas . :roll:

joe meek sixQ si tu veux te faire la main

bellari si tu veux de la patatte ca a l air sympa , je suis etonne de voir ce qu ils font maintenant ..a tester !!! a mon avis ca colore mais ...

DBX si tu veux un truc serieux mais on doit quand meme subir la gamme de prix , par contre si tu as besoin de legere compress a la prise ( voix ou basse c estpas mal ... ca change le rapport qu on a avec le micro ou les cordes en le rendant plus sensitif ...mais bon ...avec moderation :oops2: )sans colorer a mon avis c est celui la .

le threeQ a un ratio fixe ce qui a la longue peut le mettre au placard ou etre soulant si tu n as pas autre chose sous la main

SMpro je ne connais pas la marque

le studio project ...peut etre une prochaine tentative sera meilleure ,...la c est moyen aparemment

mindprint..je connais le haut de gamme mais la , je suis etonne aussi ..ca a l air tres pratique cette petite bete la ..faut voir ce que tu recherches vraiment , on peut en discuter car la c est tentant :aime:

essaye de voir si tu peux essayer en magasin voir meme echanger l appareil si tu changes d avis rapidement ( univers son ?? )

achete en france !!!!!!!!! :) serieux c est plus sur au cas ou
16
Dans ta liste, les DBX et Mindprint (surtout mindprint, au rapport Q/P imbattable, et fabriqué chez les teutons) sont clairement au dessus des autres, en terme de qualité sonore comme de qualité de fabrication...

Sinon, regarde eventuellement du coté de l'occaze. Pour des prix equivalents à celui de tes bestioles proposées, tu peux trouver des TLA ivory, ou autres SPL Goldmike.
Là, c'est clairement la gamme au-dessus.
17
Bonjour,
Bon au bout du compte je me suis décidé pour le joemeek threeq, acheté aujourd'hui chez effect center à Pigalle pour 175 €.
Je vais le tester rapidos !
18

Alors ca donne quoi ?!?!  mrgreen Je veux changer ma Preamp ( Art Pro Channel ) ... des idées ?!

www.wsproaudio.com