Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 828
Photos
1/64
Focusrite ISA 828

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Qlq un l a teste ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 7 929 vues
  • 10 followers
1 Qlq un l a teste ?
Salut a tous!

est que qlq un a testé la bete ?
j ai eu la chance de me faire preter un ISA 428 , et j ai pris un grosse claque !!!!pourtant il etait bien entouré , avec un Tube-Tech MP 1A sur les OH, celui qui m a surpris c le focusrite.

donc si qlq un l a teste , peu donner son avis par rapport au ISA 428 ...c juste les preamp qui m interresse, pas l option de conversion!?

merci

myspace.com/glassxxx

Afficher le premier post
11
Ce sont les mêmes préamplis. Seul le nombre varie, donc que ce soit 424 ou 828, le son est identique
12

Bonjour RROLAND 

Que penses tu de ce produit toi qui a déjà testé !

Merci

PACK'S

13
Je trouve que c'est dans cette gamme de prix LA pure merveille. J'ai un 428 et un DRS8 Phoenix Audio dans le style "boite à plusieurs préamp" (mais j'ai aussi du 610, 1073, Summit, SPL etc etc) le Focusrite est très bien rien à dire par rapport aux autres pas la même choses c'est tout. Perso je suis fan. (c'est aussi ceui que j'emmène en tournée, moins fragile, pas de lampe, beaucoup de canaux et de possibilité, le coupe bas sélectif, les transfo qui donne du caractère, le choix d'impédance monstrueux).
Plus haut je vois qu'on demande par rapport à l'Audient, bin l'Audient à mon gout se fait enterrer, rien à voir, le Focusrite n'est pas du tout du bas de gamme)
14
Bonjour à tous,
J'utilise beaucoup de micro qui nécessite beaucoup de gain donc le gain max est important pour moi.

j'aimerai m'offrir un préamp 8 canaux :

isa 828 : j'aime le coté neutre, transistror, transfo lundhall, réactif, et complet du 828. j'aime moins les 60 petit db de gain, et le rapport signal sur bruit de 106 db

Micstazy: j'aime la fiabilité RME, le control à distance des gain, les 85 db de gain, le signal sur bruit de plus de 110 db

XL 48: J'aime les 80 db de gain, les préamp de la xl4, les converto de la xl 8, mais personne ne donnent d'avis sur la machine alors....

Si vous pouvez me conseiller par votre expérience?
merci

technicien du son

15
j'utilise régulièrement le ISA828 avec plusieurs types de micros (même des Rubans!) c'est du très bon , son , gain , choix d'impédances , 4 D.I ect...très polyvalent , de plus le converto en option est très bon ..
j'aime la série ISA depuis toujours , j ai eu le 430MK2 , le 220 , le 828 , isa one ...ça marche du tonnerre et c est fiable
après sur le papier la XL48 semble très bien avec un prix attractif ....
16
Citation :
isa 828 : j'aime le coté neutre, transistror, transfo lundhall, réactif, et complet du 828. j'aime moins les 60 petit db de gain, et le rapport signal sur bruit de 106 db

Les préamps isa offrent 80db de gain. La section "trim" permet d'ajouter 20 db en plus des 60 db de la section "gain"
17
Je ne connais personne qui ait été déçu par le son de ce modèle...C'est subtilement coloré, moins cher que Le Millennia (mais celui-ci est très neutre, trop à la longue je lui trouve un manque de caractère). Le Focusrite est très polyvalent.
18
Bientôt ces préamp sur les interfaces Clarett 8Prex ou pas exactement...?