Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite OctoPre MkII
Photos
1/285
Focusrite OctoPre MkII

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre

Sujet Côté sortie analogique ca vaut quoi?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 5 084 vues
  • 3 followers
1 Côté sortie analogique ca vaut quoi?
Bonsoir à tous et à toutes!
Petite question. J'ai besoin de plus de sortie venant de mon ordi pour les faires rentrer dans ma console analogique. Ca doit pas être très commun, mais je suis plus intéressé par les sorties n/a que les entrées a/n (j'en utilise rarement plus que deux finalement avec ma console). Mais je sais pas trop ce qui se fait. Pourriez-vous m'aider?
merci
Tipiak Pirates
Afficher le premier post
21
22
Yes! Pas trop d'info sur ce model mais ca semble intéressant. Du coup on sentira une différence entre les sorties de la saffire et celle du sonic core? Ca peut être intéressant.
Merci
Tipiak Pirates
23
Et donc ce sonic core marcherait avec la saffire 56 ce qui me ferait 26 sortie?
Tipiak Pirates
24
Oui, y'a bien 2x8 sorties ADAT sur la Saffire et 10 analogs ?

Par contre, je te conseille de sortir 24 pistes et d'utiliser les 2 dernières pour monitorer le retour du master de ta console une fois réenregistré dans l'ordi...
25
C'est ce que je pensais faire. Mais vue que j'ai rien à la sorite de ma console et que par conséquent j'enregistre en direct dans la motu. Pas d'équalizer, compresseur, etc...je pensais donc que je pouvais utiliser la sortie monitoring de ma console pour brancher mes enceintes afin de sauver des sorties de ma motu. Mais effectivement à 26 pistes out je vais pouvoir en garder deux pour les enceintes de monitoring.
Je te demandais ca parce que je n'ai jamais utilisé de connections adat. Je sais pas du tout comment ca marche. Mais j'ai vue qu'il y a une connections firewire sur le sonic core. Es-ce qu'on peut connecter les deux en firewire. Je crois que ca permettrait d'avoir les 16 canaux en 96khz d'après le lien que tu as posté mais ils parlent du system Z-link et je crois pas qu'il y à ca chez la saffire....Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie d'avance.
Tipiak Pirates
26
Ok j'ai mon info. C'est pas du firewire sur le sonic core mais une connections Z-link qui y ressemble. Donc il faut une connections z-link pour avoir 16 channel en 96khz!
Merci pour votre aide
Tipiak Pirates