Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Contrôles de gain pour les graves et les aigus avec jusqu'à 67dB de gain
il n'y a qu'un seul potard de gain, mais il y a aussi un switch hi/low, une sorte de pad.
...et pour la bande passante étendue, elle s'est plutôt réduite, mais ça reste suffisant.
pour le bruit de fond; vu qu'il n'y en avait déjà quasiment pas, je sais pas ce qu'ils on pu faire.
Je pense plus à un relooking pour l'intégrer aux produits récents et des petits changements qui on eu lieu pour faciliter la fabrication avec les outils actuels (changements d'outils de fabrication