Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"While it's not a new product per se, M-Audio has released an updated version of it's DMP3 dual-channel microphone preamp. Updating the looks, and, as I'm told, some tweaks for extended frequency response and lower noise floor, the new DMP3 will hit stores soon with an MSRP of $199. Boasting two channels of analog metering, 67 dB of clean gain, and a remarkable 20Hz - 80 kHz frequency response, the DMP3 is a great replacement for lower-quality built-in preamps, and a fantastic addition to any project studio."
0
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/01/2009 à 20:21:40
Merci Lutin !
Il semblerait donc que ce soit les deux : relooking et amélioration des circuits (bande passante étendue et bruit de fond plus faible).
Les dernières inconnues concernent la disponibilité effective en France ainsi que la "conversion" dollar-euro...
0
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2009 à 20:24:11
Tiens, à regarder le nouveau screen de plus près : le coupe-bas (passe-haut) est à 75 KHz !!!
Chouette un préampli pour chauve-souris !!!
0
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/01/2009 à 21:44:01
AH ben oui, c'est drôle ça, coupe-bas à 75Khz, ça va être collector dans le genre surtout qu'ils vont la corriger viteuf leur face avant.
Je comprends aussi pourquoi je n'en trouvais plus nulle part il y a 3 mois, si j'avais su ça, j'aurais attendu un peu mais on mon occase marche bien, je n'ai pas à me plaindre.
Si tu regardes bien la sérigraphie de la photo que j'ai posté, il y a une erreur de typographie qui s'est glissée : il est écrit 75 kHz alors que ça devrait plutôt être 75 Hz...