Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DMP3
Photos
1/119
M-Audio DMP3

Sujet [News] [NAMM] Le DMP3 de M-Audio mis à jour

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Le DMP3 de M-Audio mis à jour
M-Audio revisite son préampli presque 7 ans après sa sortie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Simple relooking ou amélioration des circuits ?


3
"While it's not a new product per se, M-Audio has released an updated version of it's DMP3 dual-channel microphone preamp. Updating the looks, and, as I'm told, some tweaks for extended frequency response and lower noise floor, the new DMP3 will hit stores soon with an MSRP of $199. Boasting two channels of analog metering, 67 dB of clean gain, and a remarkable 20Hz - 80 kHz frequency response, the DMP3 is a great replacement for lower-quality built-in preamps, and a fantastic addition to any project studio."
4
Merci Lutin !

Il semblerait donc que ce soit les deux : relooking et amélioration des circuits (bande passante étendue et bruit de fond plus faible).

Les dernières inconnues concernent la disponibilité effective en France ainsi que la "conversion" dollar-euro...
5
Tiens, à regarder le nouveau screen de plus près : le coupe-bas (passe-haut) est à 75 KHz !!!

:rocket:

Chouette un préampli pour chauve-souris !!!

:demon:
6
AH ben oui, c'est drôle ça, coupe-bas à 75Khz, ça va être collector dans le genre surtout qu'ils vont la corriger viteuf leur face avant.
Je comprends aussi pourquoi je n'en trouvais plus nulle part il y a 3 mois, si j'avais su ça, j'aurais attendu un peu :furieux: mais on mon occase marche bien, je n'ai pas à me plaindre.
7
Quel est le problème du low-cut ?

Une date de dispo en France ?
8
Si tu regardes bien la sérigraphie de la photo que j'ai posté, il y a une erreur de typographie qui s'est glissée : il est écrit 75 kHz alors que ça devrait plutôt être 75 Hz...
9
Oh putain j'avais pas vu ! :mdr:
10
Purée il va pas rester grand chose :mdr:

Bon sinn quelqu'un a essayé ce petit machin ? avec quel type de micros ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE