Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 15:34:07M-Audio DMP3 ou PreSonus Blue Tube DP ?
Bonjour voilà, je compte investir un pré-ampli, et j'hésite encore entre ces deux produits !!
Si quelqu'un pourrait me conseiller, différenciez les point faibles et point fort de ces 2 pré-amplis !
Merci beaucoup
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/03/2010 à 17:45:00
Bien déjà ce que l'on peut dire, c'est que le DMP3 est un préamp à transistor et le DP est un préamp à lampe. Après tout dépend de tes goûts et de l'utilisation que tu veux en faire. Moi j'utilise le DMP3 pour des micros à lampe ou des instruments qui n'ont pas besoin d'ajout de chaleur.
Mais je n'ai jamais essayé le BlueTube donc pas de comparaison possible, mais comparer un préamp à transistor à un à lampe je ne trouve pas ça très pertinent... Si quelqu'un qui connait ces 2 produits veut bien donner son avis.
les Z3300A n'est pas à lampe je crois, donc tu peux prendre l'un ou l'autre, mais si tu veux réchauffer un peu le son ou que tu préfère colorer un peu le son de ton micro prends plutôt un préamp à lampe.