Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eureka
Photos
1/140
PreSonus Eureka

BUZZ horrible.

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 276 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BUZZ horrible.
Salut la communauté, j'ai besoin de votre aide.

je viens de faire l'aquisition du preamp presonus eureka. Jusque la, tout va bien. Le probleme c'est des que j'enregistre, j'ai un buzz. Pas du souffle, non non non, un buzz bizarre, intermittent (ca fait un mi, meme...), un peu comme les interférences d'un téléphones portables avec un ampli. c'est assez fort, et ca pourrit la prise.

j'ai fait plein de tests, et j'avoue je suis perdu.
1) a priori, ca vient pas du preamp parce qu'en le branchant direct dans la table de mixage, il n'y a pas de buzz.
2) le buzz a un volume qui ne varie pas, je peux toucher n'importe quel potard, ca n'a aucun effet.
3) le buzz ne s'arrete pas quand le préampli est éteint mais il s'arrete si le préampli est débranché de la prise de courant. Au début, il était sur une multiprise mais ensuite je l'ai branché seul sur une prise de terre et ca n'a rien changé.
4) la frequence du buzz augmente quand je lance l'enregistrement dans cubase (enfin j'ai l'mpression...)
5) A coté du preamp il y a: un ampli guitare a lampes, un autre préamp, une carte son USB (m audio quattro), un ordi portable, et un multipistes numérique qui fait office de table de mix...j'ai éteint tout ce que je pouvais et ca ,n'a rien changé... bien sur j'ai pas pu éteindre la carte son, le portable et la table de mix (sinon j'entends rien, forcément).

bref, d'ou ca peut venir? je suppose qu'il y a des interférences avec qqchose mais avec quoi et quel genre d'interférence, je ne comprends pas
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci...en branchant le PC sur une rallonge sans terre, j'ai plus de buzz, ou un buzz faible. ce topic peut mourir de sa belle mort, dans la satisfaction de la mission accomplie des AFiens!

chao la compagnie