Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Octamic D
Photos
1/91
RME Audio Octamic D

Préampli à transistors de la marque RME Audio appartenant à la série OctaMic

Sujet Qu'est-ce que ça vaut ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que ça vaut ?
Salut à tous les utilisateurs de l'Octamic D.

J'en suis utilisateur depuis deux mois et j'aurais bien aimé partager mes premières impressions avec des utilisateurs.

Perso, je trouve ce rack transparent, mais le gain est faible et la diaphonie assez importante pour du matériel numérique. Cela dit, il n'est pas imposssible que cela puisse s'améliorer en utilisant une alimentation de meilleure qualité que celle livrée avec l'appareil.

Bref, exploitable, mais faut pas lui demander l'impossible.

JM
Afficher le sujet de la discussion
21
Continuons ici.


Je ne parlais pas de splitter actif mais passifs (of course).

En ce qui concerne les lives, tu avais écris enregistré mais bon, moi J'enregistre avec un DAT mais les micros sont préamplifiés par un double préampli...Bref.

Je suis curieux d'ntendre le rendu de ces enregitrements...
ça sort quand ?
22
Je te parles évidemment d'enregistrements multipiste avec tous les micros de scene + des micros d'ambiance scène + micros d'ambiance salle + le gauche/droite de la facade + éventuellement les pistes des effets "live" de la facade

ca fait entre 24 et 32 pistes...

Le CD live d'empalot est sorti il y a un moment, le clip live de Psykup est sur le maxi avec 2 accoustiques, deux Remixes et le clip (en .mov qualité dégeu et son a chier partout - mais j'ai balancé une version haute définition (par dépit) sur du peer to peer qui doit trainer par là.
Le nouvel album des wolfunkind (avec un CD bonus live) doit sortir prochainement www.teraterre.com
23
J'essayerai d'y jeter une oreille... :clin: