Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là j'ai du mal à comprendre, une hausse de prix mais... exactement les mêmes fonctionnalités que le précédent, toujours (seulement) 54dB de gain, préamplis toujours commandés à la mano et pas en numérique, potards sans doute même pas crantés, toujours pas de pad, pas de conversion AN
Quand bien même on aurait un rapport S/N meilleur je voit toujours pas en quoi ça justifie la hausse de prix, ça veut juste dire qu'en 10 ans on a des nouveaux composants moins bruyants, qu'ils ont rajouté un "II" sur la sérigraphie et changé un fournisseur dans leur chaîne de montage, pas de quoi te mettre 10% à 20% de hausse dans la gueule.
0
robertho
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/10/2013 à 11:21:38
QuadMic de +10 db à +60 db
Quadmic 2 de + 6 db à +60 db
0
Anonyme
9677
13Posté le 10/10/2013 à 22:32:24
Je suis totalement de l'avis de Potikinawah.
0
robertho
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/10/2013 à 00:12:39
Il est à 499 € TTC chez bax-shop (c'est bien le II)